Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ColourOfPlacebo a écrit:
Ptdr c'est clair : "Saez en concert, avec en guest star Milie"
trop d'honneur trop d'honneur vous me faites trop rire (et dieu sait si jen ai besoin là )
allez ne vous en faites pas, il y aura bien un petit damien dans les parages dans un chti festival et vous aurez l'honneur et la joie de me voir se jeter a ses pieds et dautres trucs plus privés après *bip*
Lain a écrit:
Keulig a écrit:
C'est le concert le plus pourri que j'aie fait.
Ouuu C'est mechant ça.
C'était si nul que ça ?
Et pour preuve : le seul truc qui a vraiment fait bouger le public, c'est une reprise de kilie minogue à la fin du show.
Pendant la première heure j'avais envie de quitter la salle, et durant le reste du concert ça allait car ca bougeait un peu plus, mais rien de tres fort...
Dernière modification par moneypenny (12-12-2005 16:33:38)
mubo a écrit:
Et moi on m'oubli la vous me decevez....Surtout que c'est bon nad me manque plus que le costume je suis prise
On t'oublie pas ma Gaga mais je croyais que sans Muse t'irais nulle part !!! Mais moi je veux que tu viennes, ma tante habite à 75 km de là mais vaut mieux rester sur place, même si c sur la même route. donc on cherche une chtit hotel sympa avec Murièle Prépare ta calliasse des cheese burgers choupinette et vive DM !!!! (et kaiser chief et franz ferdinand et un peu placebo aussi ouéééé )
Dernière modification par Molkoholic (12-12-2005 23:21:33)