Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebeau a écrit:
juste une question ...
on est nouveaux jusqu'a quand ?! lol
sinon , bienvenue a tous et toutes !
Ha ha la question .... Mdr !! ^^ !
.... !
Dernière modification par Nathy (12-12-2005 21:15:50)
belli.flore a écrit:
Alors voilà, je m'appelle Sabrina, je suis étudiante en droit depuis cinq ans maintenant et malgrès mon côté trés sérieux en apparance, je vie dans un autre monde peuplés d'étranges créatures dont mes soeurs font !!
Dis moi Belli tu es à la fac depuis l'âge de 16 ans ?? ( je sais que c'est tout à fait posible mais je demande quand même )
Dernière modification par Démo (15-12-2005 14:02:56)
Dernière modification par elena (15-12-2005 20:01:54)
Dernière modification par ashtray_heart (15-12-2005 20:45:05)
ashtray_heart a écrit:
ooo pk ex fan de muse??? tu me decois la
je veux dire, je ne suis plus total hystéro en les entendant à la radio, en en entendant parler ou en les écoutant dans mon mp3 (voui voui j'ai un mp3 je suis à la pointe de la mode djeuns moi)...et j'ai moins envie de déchirer la gueule du mec de douze ans qui a un autocollant Muse sur son sac à dos pour faire style je-suis-au-top-de-la-mode-en-rock-moi-même-que-j'ai-acheté-Absolution-je-suis-grave-rebelle...je les écoute moins souvent qu'avant, mais il n'empêche que ça reste un splendide groupe, que Citizen Erased reste une des chansons les meilleures du monde, que je chanterai toujours (faux mais bon ) par-dessus Plug in Baby en sautillant comme une petite fofolle Belamyette Howardette Wolstenholmette, et que Matt sera TOUJOURS trop sex
Molkoholic a écrit:
à condition que tu oublies tout de suite Diminou
Bon bon, je peux te le laisser...mais moi je prends Matt alors, je vais sûrement me faire lyncher
Au fait je voulais te dire, j'adoooore ton nouvel avatar
Dernière modification par bryanmarketmusic (16-12-2005 14:07:44)