Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
maud a écrit:
trop génial, je vais regarder c'est clair, en plus j'y étais à carhaix et c'était une ambiance de fou.Je me trouvais tout devant et j'ai cru que j'allais mourir mais quel souvenir extraordinnaire.Je vais les revoir à Nantes le 4 décembre mais je ne vias surement pas oublier de programmer mon magnétoscope le 25 septembre
lol suffit de regarder ta date d'inscription sur le site (vieille charrues +1jour)
et la mienne par la meme occasion
Malina a écrit:
Aux Vielles Charrues j’y étais. Je les voyais pour la première, mais pas la dernière…. Pas trop mal placé, pas loin d’un magnifique drapeau breton (un Gwenn ha du) en strings noir et blanc. Journée pleine de souvenirs….
Le festival n’est pas trop cher, et on découvre beaucoup de groupe. L’ambiance est sympa, entre vapeur d’alcool, volute de fumée… je n’en dirai pas plus. Les gens ne se prennent pas la tête. Les discussions sont faciles.
Enfin l’année prochaine j’y retourne. Et merci pour l'info...
Bise Malina
Héhé sacré drapeau ! je m'en souvient, de loin on aurait juste dit un drapeau dechiré mais en faisant attention on remarquait aisément le subterfuge !
Malina a écrit:
Pas trop mal placé, pas loin d’un magnifique drapeau breton (un Gwenn ha du) en strings noir et blanc.
moi aussi je l'ai vu ce fameux drapeau trop marrant !!
Malina a écrit:
J’ai une photo de ce fameux drapeau breton, mais je ne sais comment l’envoyer sur le site !!!!
De l’aide SVP merci d’avance. La photo du drapeau est sur un cd…
Je pense qu’il a sur ment été filmer, donc certain d’entre vous l’ont vu sur le Live Vieilles Charrues 2006.
A bientôt
Malina
regarde dans la rubrique d'aide tout est expliqué
Kaelig a écrit:
Je viens de regarder le début du concert (merci coto).
Le mixage tv est honteux. La guitare de Brian fait de la figuration sur les premiers morceaux, et la batterie de Steve est franchement mal sonorisée. Quant aux basses, ces messieurs du mixage semblent avoir préféré les couper, puisque l'équalisation est à chier.
Dommage, ça semblait un super bon live à la radio, mais europe2tv a massacré le son. Je crois que je vais régler mon caisson de basses à fond, et voir si on peut quand meme passer un moment sympa en regardant ce concert !
Et ben ca donne vraiment pas envie de le regarder tout ca...
vico orleans a écrit:
C'est normal de voir One of Kind en intro ?? Sur la setlist du site il mettent que c'est Infra-reds...
oui c'est normal de voir One Of kind en intro. j'étais a ce concert et c'est par one of kind puis because I want you q'il ont commencer le concert avant de faire infra-red et meds (enfin si mes souvenir sont bons par ce que j'ai pas encore regardé le concert que j'ai enregistrer sur europe 2 )
si elles n'aparaissent pas sur la set list c'est surement un oubli
TriS.h*- a écrit:
Kaelig a écrit:
Je viens de regarder le début du concert (merci coto).
Le mixage tv est honteux. La guitare de Brian fait de la figuration sur les premiers morceaux, et la batterie de Steve est franchement mal sonorisée. Quant aux basses, ces messieurs du mixage semblent avoir préféré les couper, puisque l'équalisation est à chier.
Dommage, ça semblait un super bon live à la radio, mais europe2tv a massacré le son. Je crois que je vais régler mon caisson de basses à fond, et voir si on peut quand meme passer un moment sympa en regardant ce concert !Et ben ca donne vraiment pas envie de le regarder tout ca...
Un bon systeme audio (j'aime mon caisson de basse) reussit a bien compenser tout ca!