Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Du 12 au 15 octobre prochain aura lieu à Aix-en-Provence le Festival International des Arts du Clip.
Créé en 2004 afin de rendre hommage à cette nouvelle forme de communication, devenue une véritable oeuvre artistique contemporaine, le festival récompense chaque année les meilleurs clips vidéos dans des catégories aussi variées que la meilleure mise en scène, la meilleure interprétation ou le traditionnel coup de coeur du jury.
L'année dernière c'était le clip d'Oasis The Importance of Being Idle, réalisé par Dawn Shadforth qui avait remporté le prix du clip de l'année.
Le jury de l'édition 2006 du Festival International des Arts du Clip sera présidée par Disiz La Peste et comptera parmi ses membres Philippe Gautier, Dawn Shadforth et autres personnalités et artistes du monde du clip musical.
Alors, parmi Robbie Williams, Placebo, Black Eyed Peas, Mickey 3D et plein d'autres, quel sera l'artiste qui aura la meilleure vidéo?
Réponse le 15 octobre.
Source : MTV France
fanplacebo a écrit:
perso j'aurais vu meds ou infrared comme nominé ... mais surement pas song to say goodbye ...
Ah ouais ? je trouve que c'est le mieux des trois
fanplacebo a écrit:
perso j'aurais vu meds ou infrared comme nominé ... mais surement pas song to say goodbye ...
Hum ptètre pas Infra red si ? Sur que STSG ...
J'aurais bien vue twenty years, mais bon... Pourvus qu'ils gagnent c'est tout ce qu'on demande
+ 1
twenty years est vraiment leur plus beau clip...pour ma part...
Dernière modification par Lain (22-09-2006 10:36:27)
Dernière modification par sisina (22-09-2006 14:29:00)
cline7885 a écrit:
J'aurais bien vue twenty years, mais bon... Pourvus qu'ils gagnent c'est tout ce qu'on demande
twenty years est vraiment leur plus beau clip...pour ma part...
mmm... apres pure morning ^^
Quedate Luna a écrit:
nan mais si y'a un clip qui a ses chances dans le dernier album c'est STSG, il convient aussi bien aux amateurs de rock qu'aux autres, il est capable de toucher tout le monde vue l'histoire qui y est racontée... c'est une sensibilité différente alors que pour INFRA Red et Meds, ce sont des clips à la "rock" attitude ... donc compte tenus de tous les artistes nommés, vaut mieux un clip comme STSG, enfin simple avis..
totalement d'accord!! meds n'aurait pas beaucoup de chances, encore que... mais infra-red aucune!
M et arthur H en competition je suis pour eux! ralala ils auraient qd meme pu mettre cali... lol je sais j'en demande un peu trlop là
Lain a écrit:
Quand à Meds, Le clip n'etait certainement pas termine quand le Festival a fait ses nominations...
Oui je pense que tu as raison sinon il l'aurait choisi...
Dernière modification par placebo99 (23-09-2006 15:30:19)
Désillusion a écrit:
Je ne savais pas que ce festival existait^^. J'espère que Placebo gagnera^^.......
moi non plus pourtant j'y habite pour une fois qu'il se passe quelque chose dans notre campagne...
fanplacebo a écrit:
AREMPF. Song to say goodbye est bien le seul clip réellement artistique des trois derniers. Les deux autres ne sont que commerce. Dans infra-red Aucune métaphore, on se la pète et puis c'est tout... Alors bon... Meds est bien trop neuf...
Pourquoi les nouveaux fans de Placebo sont-ils désespérément incapables de comprendre ce qu'est la création artistique ? Ah, bah sans doute parce que ce n'est plus du niveau Placébien.
Loviathar a écrit:
Song to say goodbye est bien le seul clip réellement artistique des trois derniers
J'osais pas le dire franchement je suis dubative sur le fait qu'ils vont gagner mais ya de l'espoir