Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
eugenate a écrit:
Je trouve la première particulièrement réussie .
Nan mais sans rire, en mettant les pochettes a coté comme ca, la merdicité de celles de meds est encore plus mise en avant... c'est le jour et la nuit un peu.... triste.
aviesprecha a écrit:
elles sont jolies je trouve meme si c'est un peu repetitif
Pas qu'un peu sa devient lassant Moi je trouve que cela manque d'originalité Mais sinon la négative noire est trés belle comparée aux autres
o2 a écrit:
Bon c'est sûr que quand tu vas chez le disquaire, ça a un petit tendance à sortir du lot - quoique...
Nan mais c'est pas parce que c'est Nadav Kander qui a fait ces photos qu'il faut en user et en abuser
Et alors pour le 4ème single, ils nous feront quoi? Les photos en sépia?
c'est clair que là ils ont épuisé chacun séparément et les trois ensemble... la prochaine fois ce sear peut etre Bill... je ne les trouve pas moches quand meme mais c'est nazes que ce soit pratiquement les memes pour tous les singles... enfin bref c'est vrai c'est le contenu qui compte
Dernière modification par eugenate (01-10-2006 14:24:32)