Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ColourOfPlacebo a écrit:
Pire lol on va te bizuter mouahahahah
naaaaan Elo enfin!!! Pirte lmol on va te boerter
bienvenue a tous!!!a toi aussi l'homme serpent
voldemort a écrit:
salut alors je suis ou un homme ou une femme sa depend des jours et de mon humeur et je suis trés trés trés trés heureux d'avoir trouvé enfin un forum aussi géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors j'ai 16ans et je vois pas quoi dire appart je suis super content d'être avec vous tous!!!!!!!!!!!!!!
ah!!!! oui j'oublié quand je suis d'humeur femme c'est Anna et quand je me sens plus homme c'est Charlie ilo y a t'en de choses adire que sa me prendrais toute la soirée mais j'ai mmis quand même le plus inportant (héhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ah!!! Tu m'as l'air un peu taré(e)!! Je me sens proche des gens tarés! Bienvenue!
ashtray_heart a écrit:
putain alors toi t'es pas prétentieux du tout deja.. (qui a dit vs aussi les chtarbées )
Depuis quand Voldemort est-il modeste
voldemort a écrit:
elena tu es la femme de ma vie ou plutot une des femmes de ma vie héhhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Dans ce cas je vais m'appeler Harry Potter car je veux la paix dans le monde.
Ne cherchez pas à comprendre
ashtray_heart a écrit:
tu parles de qui la Nad??? Elvine je coirs qu'on etait visé bienvenue a toi sweet_prince
Mdr!!Mais euuh CHlo on a été démasqué avec notre clavier a deux balles!
En tout cas bienvenue a toi sweet_prince,tu es trés jolie dessinatrice..Fabuleux ton dessins.Repostes en trés rapidement ar c'est un régal!!
Se you later!!!
placebomarie a écrit:
doux et calin c'est trop mignon lol
et oui c'est tout moi sa et encore si je devais énumérer tout mes qualités sa me prendrai au moin trois voir quatre heures héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé