Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
roms338 a écrit:
Bon ben voila comme tout le monde je me présente.
Moi c'est Romain alias Roms, je vais avoir 23ans le mois prochain et je suis de Belgique prêt de Namur. Je suis fan de PLACEBO depuis 5ans environ et je ne me lasse pas d'écouter la chanson « sex intention » du film portant le même nom lol. J’ai rencontré une fan aujourd'hui à qui je passe le bonjour, elle est vraiment sympa et super accro a Brian (elle se reconnaitra lol).
Enfin voila je ne sais que dire de plus.
Bonne nuit a tous et toutes et a bientôt
Roms
Bienvenue à toi ! La chanson dont tu parles, ce ne serait pas plutôt Every You Every Me ?
A bientôt parmi nous !
Bienvenue à toi ! La chanson dont tu parles, ce ne serait pas plutôt Every You Every Me ?
A bientôt parmi nous !
Connaisseuse du film j'adore. Et tu as bien raison c'est celle là mais au point de vue du film ils l'ont appelé sex intention. Seul ceux qui on vu le film savent quel est le nom de la chanson.
roms338 a écrit:
A bientôt parmi nous !Connaisseuse du film j'adore. Et tu as bien raison c'est celle là mais au point de vue du film ils l'ont appelé sex intention. Seul ceux qui on vu le film savent quel est le nom de la chanson.
Ou les fans de Placebo
(tu m'as donné envie de la rééecouter, tiens)
Dernière modification par Nathy (23-09-2006 10:36:39)
Nathy a écrit:
roms338 a écrit:
A bientôt parmi nous !Connaisseuse du film j'adore. Et tu as bien raison c'est celle là mais au point de vue du film ils l'ont appelé sex intention. Seul ceux qui on vu le film savent quel est le nom de la chanson.
Ou les fans de Placebo
(tu m'as donné envie de la rééecouter, tiens)
Lullaby a écrit:
Welcome Roms !
Il était temps que tu t'inscrives ici !
Allez, bon surf !
je connaissais pas mal de site mais c'est esprit du net qui me l'a fait découvrir merci a elle. ravi d'être parmis vous
Démo a écrit:
Bienvenue parmis nous roms338
belgique en force
a bientot