Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
nonoplacebo a écrit:
Ahhh nostalgie nostalgie.... c'etait enorme ce concert.....
Jackie
Pour l'interview, je trouve que l'animatrice n'est pas si cruche que ca... elle avait l'air de connaitre son truc, elle rebondissait bien aux propos de mister Molko....
peut-ètre mais la robe fait beaucoup comment ça peux se vendre un truc pareil?!
CoToReP a écrit:
la presentatrice vraiment trop maigre
elle avait des question sur ses feuilles , elle est pas sur d'elle ou elle maitrise mal le sujet
j'aurai preféré nagui pour l'interview
moi je l'ai trouvé très bien, en plus elle avait un putain d'accent anglais, on apprend pas grand chose mais c'était bien quand même, je dirais que les seules choses interessantes c'était quand Steve parlait, là c'était clair. Brian lui, putain faut le suivre.
mdrr quand elle disait "bwrian" xD
Dernière modification par Placebogirl94 (23-09-2006 22:48:51)
*YOu* a écrit:
Ah mon dieu. Quelle horreur cette présentatrice, surtout sa robe. Par contre concert plutôt bien. Mademoiselle K est pas mal. J'ai adoré quand brian a fait une blague à Sharon avec la guitare! C'était le meilleur moment.
Gnééé ?? quand ca ?
ou j'étais moi *perplexe*
*YOu* a écrit:
J'ai adoré quand brian a fait une blague à Sharon avec la guitare! C'était le meilleur moment.
YOu j'adore ton sens de l'observation (je crois qu'on a le meme)
paradize a écrit:
Mdrr placebogirl94 perderais tu la tete?
ahhhhhhhhhhhhhh quand il a balancé sa guitare, c'est ca ?
je savais pas qu'elle s'appelait Sharon
parce qu'au début j'ai pensé a Sharon Stone, alors je comprenais pas pourquoi (honte à moi ). oui ? je sors ------>
Dernière modification par *YOu* (23-09-2006 22:46:03)
paradize a écrit:
Bah c'est rien si il as planté je pense que la moitié de city l'as fait
Vive les placébiens
Strange Mina a écrit:
Stefan a pas fait l'effort de parler français :
ah ouai la déception j'adore quand il parle français il a un de ces accent
Strange Mina a écrit:
Et Steve qui comprenait rien le pauvre! Ca doit être chiant, surtout quand Brian parle beaucoup beaucoup comme ça...
*YOu* a écrit:
Strange Mina a écrit:
Et Steve qui comprenait rien le pauvre! Ca doit être chiant, surtout quand Brian parle beaucoup beaucoup comme ça...
Oui pauvre Steve... J'ai bien aimé le passage "Je sais pas ce qu'il a dit mais je suis d'accord avec lui" en parlant de Brian
Liorence a écrit:
Oui pauvre Steve... J'ai bien aimé le passage "Je sais pas ce qu'il a dit mais je suis d'accord avec lui" en parlant de Brian