Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Kaelig (21-09-2006 15:46:45)
momolko a écrit:
Oh merci merci merci !!!!! J'aime beaucoup cette chaine au passage et là, du coup, je l'aime encore plus !!!
moi aussi
monsieur Noos je t'aime
j'aime ton avatar : SHANE JE t'AAAAAAAAIMEEEEEEEEEEEEEE
CoToReP a écrit:
Je n'ai pas la chaine, mais une membre de city veux bien l'enregistrer et m'envoyer la video afin de la mettre sur city
Si c'est des clips je serai déçu
Je pense qu'ils vont parler de l'histoire du groupe, enfin c'est ce qu'ils font normalement ds "à bloc de " et parfois il ya un live après
Dernière modification par molkocaïne (14-10-2006 20:56:08)
molkocaïne a écrit:
Je viens de regarder l'Emission en question, sur MTV Pulse ! Et là, franchement, super bonne surprise ! D'abord, 1 extrait du "Rock Am Ring" 2006, avec 1 Molko déchainé (je sais pas ce qu'il avait pris avant, mais certainement pas son thé au miel !). Puis, 1 petite vidéographie, avec quelques extraits live de MTV : "Allergic", "Pure Morning" (avec la coupe Briana qui fait toujours plaisir à revoir !). Mais, le meilleur, ce fut le présentateur, complêtement déjanté, qui a fait une interview avec 1 sosie de Bribri ! Le mec répondait en français, en imitant à la perfection l'accent frenchie de Briloute ! Puis, il a fait intervenir Steve, sous les traits d'1 mec affublé d'une perruque blonde ! Et petite référence au Choupinou, qui a tentance à s'emmerder pendant les interviews : il lui distribue un bol de pop-corn, pour qu'il ne s'ennuie pas pendant que Bri monopole l'interview ! Et Bri lui gueule dessus, en disant : "Steve, laisse-moi 1 peu de fucking pop-corn !". Et Steve, lui répond de façon inaudible, en parlant anglais, la bouche pleine !
Je croyais que c'était Stef
Après il ya eu leur vidéographie diffusée de façon aléatoire, pas d'interview dommage ! MDR l'acteur qui imitait brian