Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par maoboy (25-09-2006 12:19:07)
maoboy a écrit:
Eh ben je viens de recevoir un mail de la fnac.... "Delai de livraison plus important que prévu.... d'ici quelques jours....." !!! Moi qui pensais le trouver dans ma boite en rentrant ce midi..... Grande déception.... Lili tu me mets l'eau à la bouche !
pareil pourtant sur mon suivi de ocmmande il est parti le 22
surment demain
marcie591 a écrit:
merci sweet lili .. pour ma part si ils ne l'ont pas .. j'étripe la vendeuse
+1 merci sweet lili c'est trop beau !
Dernière modification par Maylis (25-09-2006 14:04:59)
molko250789 a écrit:
AAAA malheur a moi!!! j'étais persuadée qu'il sortait demain!!! du coup j'étais en train de m'énerver aujourd'hui tellement je suis impatiente!!! et maintenant je vois que vous l'avez!!! enfin bon je l'apprécierai encore plus si l'attente est plus longue hein?
enfin merci pour les photos et la description ca donne un petit avant gout de l'affaire!!!
En général la livraison des albums se fait toujours le lundi, pour les films par contre c'est le mercredi .
Gary a écrit:
Je viens de l'acheter après le boulot, à ma Fnac, il n'en restait plus qu'un... j'ai eu de la chance....
C'est quoi cette histoire Je flippe, je ne vais l'acheter que mercredi !
tite placebienne a écrit:
Bon en fait...je crois que je vais l'acheter
nous ne sommes que de vulgaires moutons qui suivont le troupeau, j'en ai bien peur.
May a écrit:
nous ne sommes que de vulgaires moutons qui suivont le troupeau, j'en ai bien peur.
Tu as raison. Il suffit de nous coller 2-3 photos et 2-3 démos et on crache le flouz illico.