Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
audrey6768 a écrit:
Je viens de visionner le DVD : leur passage à l'emission "The bed Breakfast" est vraiment à mourir de rire, et rien que pour le fait d'avoir survécu à ça en gardant un minimum de dignité et en ne plaquant pas tout à la fin de la chanson, je crois qu'ils méritent notre respect éternel...
+1000
les marionnettes c'est un peu navrant quand meme...
je l'ai pris dans le carton au moment ou le vendeur les installait avec les autres CD de placebo lol il a cru que j'etais folle parce ça faisait 30min que j'attendais devant le magasin...
audrey6768 a écrit:
Je viens de visionner le DVD : leur passage à l'emission "The bed Breakfast" est vraiment à mourir de rire, et rien que pour le fait d'avoir survécu à ça en gardant un minimum de dignité et en ne plaquant pas tout à la fin de la chanson, je crois qu'ils méritent notre respect éternel...
....je l'ai pas encore mais la ca donne trop envie!!
Nancy Queen a écrit:
audrey6768 a écrit:
....je l'ai pas encore mais la ca donne trop envie!!
moi aussi !!! j'attend la paie !!