Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Le temps d’une nuit, Thierry Dreyfus entraîne le public dans une rêverie originale
entre ciel et terre à travers une mise en scène spectaculaire associant un jeu de son
et lumière inédit. Cette oeuvre monumentale construit une géométrie imaginaire où
Thierry Dreyfus manipule les symboles, trace des lignes de fuite lumineuses.
S’inspirant de la symbolique de la Bibliothèque et de son architecture, il joue avec
l’espace, le volume et propose au public de déambuler le long du jardin pour un
voyage entre avant et après, haut et bas, ici et là.
Thierry Dreyfus mettra donc en scène une ambiance audiovisuelle à la Bibliothèque François Mitterrand de 20h à 7h, dont la musique originale a été composée par Placebo, spécialement pour l'occasion. Les paroles quant à elles, sont de Guy Debord et des « Dialogues avec l’Ange ». Le pianiste Henry Scars Struck improvisera en live dans la forêt.
Je vous rappelle que Placebo jouera à Amnéville ce soir là. Bon concert à tous et à toutes (entre autres, Constance et Morgane qui y vont grâce à Placebo City ) !
Plus d'informations :
Nuit Blanche 2006
Communiqué de presse du 24/08
Dernière modification par khuete (27-09-2006 15:08:33)
Quedate Luna a écrit:
ouais c'est cool ça, on a une de idée de l'heure pour le commencement?
La réponse était dans le lien vers le communiqué de presse
J'ai rajouté l'info à la news : de 20h à 7h.
khuete a écrit:
merci pour cette nouvelle!! je trouve ça assez étionnant que le groupe, déjà surchargé avec la tournée, trouve le temps de composer de la musique tout spécialement pour un spectacle, enfin c'est une très bonne idée en tout cas! je ne sais pas si on aura l'occasion de voir ça, j''espère!!
C'est plus un concept audiovisuel et plastique qu'un spectacle, en fait.
Saya a écrit:
Si on ne peut pas y aller, est ce qu'on aura l'occasion de la télécharger sur Placebo city? (la musique uniquement, bien sûr! )
Non. C'est toute une ambiance qui est créée par l'artiste, allez-y si vous êtes sur Paris, car ça semble valoir le détour.
Bryanmarketmusic : Non, j'ai bien dit "spécialement composées pour l'occasion"
Kaelig a écrit:
C'est toute une ambiance qui est créée par l'artiste, allez-y si vous êtes sur Paris, car ça semble valoir le détour
C'est clair !
Kaelig a écrit:
Saya a écrit:
Si on ne peut pas y aller, est ce qu'on aura l'occasion de la télécharger sur Placebo city? (la musique uniquement, bien sûr! )
Non. C'est toute une ambiance qui est créée par l'artiste, allez-y si vous êtes sur Paris, car ça semble valoir le détour.
Donc ceux qui sont loin de Paris connaîtront jamais le résultat...?
Nancy Queen a écrit:
moi je ne pourrais pas y aller.....je serais au concert de PLacebo à Amneville,c'est beaucoup mieux!!
et +1 !
Bref, on s'en fout =====> []
Kaelig a écrit:
Saya a écrit:
nonnnnnnnnnn j'aurais trop aimé y aller mais le 7 je serais à Amneville
ça sera pas diffusée quelque part???
Anna_molko a écrit:
ça sera pas diffusée quelque part???
Pas à ma connaissance
~~L0u~~ a écrit:
Puta** obligé j'y vais !! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … m-girl.gif
Merci pour l'info...
HEY super tu ramenes des vidéos et une super review !!! on compte sur toi
Dernière modification par Anna_molko (27-09-2006 17:48:20)
Dernière modification par eugenate (27-09-2006 18:52:21)
~~L0u~~ a écrit:
Merci pour l'info...
Tu pourrais filmer pour des gens qui habitent dans un endroit où ( il ya quasiment ) aucune manifestation qui vaut le détour ( à part Placebo bien sûr )
placebo99 a écrit:
~~L0u~~ a écrit:
Merci pour l'info...Tu pourrais filmer pour des gens qui habitent dans un endroit où ( il ya quasiment ) aucune manifestation qui vaut le détour ( à part Placebo bien sûr )
Okey, acheter moi une cam' alors
Dernière modification par Lorwin (27-09-2006 19:26:51)