Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
flomolko74 a écrit:
c est super cool je serai à Paris ce soir là!!
je vais aller y faire un tour!!!
je vous raconterai!!!
Oui j'espere que tu nous raconteras....
Merci pour l'information!!!
Dernière modification par nonoplacebo (27-09-2006 21:37:09)
Lovecat a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas de diffusion . On aura au moins un compte-rendu.
De toutes les façons, une diffusion ne pourrait rendre compte de l'évènement, qui a pour but d'être un concept à vivre.
flomolko74 a écrit:
c est super cool je serai à Paris ce soir là!!
je vais aller y faire un tour!!!
je vous raconterai!!!
super merci beaucoup et d'avance bonne soirée
Lorwin a écrit:
Ca fait quand même 11h, si je ne m'abuse ...
Si pisible mais je pense qu'il ya du avoir une auxiliaire
Dernière modification par Kaelig (01-10-2006 19:19:18)
esprit du net a écrit:
bon je crois qu'on a pas le choix si on veut avoir un peu de bonheur nous qui habitons loin de paris on va devoir se cotiser pour offrir une camera a lou
mais que voila une bonne idée et si a la place on se cotisai pour pouvoir y aller? non? quand penses tu?
Kaelig a écrit:
Le 7 octobre 2006 se déroulera la 5ème édition de la Nuit Blanche à Paris. De multiples événements artistiques auront lieu dans toute la ville jusqu'à 7 heures du matin.
Communiqué de presse de la BnF :Le temps d’une nuit, Thierry Dreyfus entraîne le public dans une rêverie originale
entre ciel et terre à travers une mise en scène spectaculaire associant un jeu de son
et lumière inédit. Cette oeuvre monumentale construit une géométrie imaginaire où
Thierry Dreyfus manipule les symboles, trace des lignes de fuite lumineuses.
S’inspirant de la symbolique de la Bibliothèque et de son architecture, il joue avec
l’espace, le volume et propose au public de déambuler le long du jardin pour un
voyage entre avant et après, haut et bas, ici et là.Thierry Dreyfus mettra donc en scène une ambiance audiovisuelle à la Bibliothèque François Mitterrand de 20h à 7h, dont la musique originale a été composée par Placebo, spécialement pour l'occasion. Les paroles quant à elles, sont de Guy Debord et des « Dialogues avec l’Ange ». Le pianiste Henry Scars Struck improvisera en live dans la forêt.
Je vous rappelle que Placebo jouera à Amnéville ce soir là. Bon concert à tous et à toutes (entre autres, Constance et Morgane qui y vont grâce à Placebo City ) !
Plus d'informations :
Nuit Blanche 2006
Communiqué de presse du 24/08
Strange Mina a écrit:
Quelqu'un y a été alors ?
ouais, alors des fêtards y sont allés?
laurent94 a écrit:
voici un film au format xvid pris samedi à la bibliothèque nationale
http://www.megaupload.com/?d=KHLT9VAM
Yoooh un Grand Merci
Je suis en train d'écouter J'aime bien surtout la Voix de Molko, dans les Grave