Bonjour à tous!!!
Moi c'est Glenn, j'ai 16 ans, et puisque je suis là (sur ce fansite très bien fait -fleurs, fleurs!!-) j'en profite pour dire que, effectivement, je suis FAN de PLACEBO (le meilleur groupe au monde).
Ca fait maintenant 4 ans que je les connais et que je les admire pour leur talent d'interprètes et de musiciens hors pair. Mais bon, assez parler d'eux (he oui... ^^), je suis là pour me présenter...
Donc, Je suis en 1ère L, habite en Bretagne (finistère pays des bons festivals et de l'alcool, beuveries en tot genre..^^) et j'adore le rock en général. Mis à part le meilleur groupe du monde, j'aime: The Strokes, El Presidente, The Libertines (et donc Babyshambles et Dirty Pretty Things), Sonic Youth, The Yeah Yeah Yeahs, Garbage, The White Stripes, The Raconters, Muse, Rhesus, Hushpuppies, Artic Monkeys, The Rakes, My Pollux, PJ HArvey, ... (et bien d'utre que j'oublie en ce moment.. -_-)
Je suis donc ici, même si je ne pourrais venir très souvent, pour parler de ma passion des beaux textes mis en valeur par de bonnes musiques rock (si vous voulez me contacter, n'hésitez pas: la_folle_des_bois@hotmail.fr, je me ferai un plaisir de vous répondre!!!) et faire de nouvelles connaissances!!!
Voilà, bisous à tous!!!
Glenn (Elise ^^)
Vive Placebo!!!! Ils sont géniaux en concert (vus aux Vieilles Charrues, si vous y étiez, Brian était trop beau!!! ^^)
... Remember me... Special Needs...
Dernière modification par Glenn (06-10-2006 14:16:09)