Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par TriS.h*- (29-09-2006 07:20:29)
TriS.h*- a écrit:
Je suis entrain de me telecharger la video..., le prix reste correct dommage qui as une DRM dessus car même pour un usage perso c'est assez désagreable. .
c'est quoi une DRM déjà? la qualité est type format DVD?
olipunker a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Je suis entrain de me telecharger la video..., le prix reste correct dommage qui as une DRM dessus car même pour un usage perso c'est assez désagreable. .
c'est quoi une DRM déjà? la qualité est type format DVD?
DRM = Digital Rights Management.
Ca veut dire que tu as une barrière électronique sur le fichier et que tu ne peux pas le regarder si tu ne l'as pas acheté.
Et la qualité, c'est pas dvd, mais comme sur les images (en un peu plus grand, j'ai un peu réduit pour les mettre sur le forum).
ju-thoa a écrit:
Je vois que je suis pas la seule à trouver qu'il y avait plus de Franz Ferdinand que de Placebo... Mais quand même pas mal comme émission!! Je sais plus sur quel morceau c'était mais charmant petit clin d'oeil de Bri à un moment...
Merci pour les photos
Oui tu n'es pas la seul...Ah oui !!!! J'ai aussi vu son petit clin d'oeil, il me semble que c'était sur every you and every me mais je sais plus.... Trop chou !
SanJi PinK a écrit:
Quelqu'un n'aurai pas le discours complet sur Stef quand il parle des petits Suisses
Merci d'avance
Aaah oui les petits suisses !! Je m'en rappel mais j'arriverais pas à tout redire
SanJi PinK a écrit:
iloveplacebo10 a écrit:
SanJi PinK a écrit:
Quelqu'un n'aurai pas le discours complet sur Stef quand il parle des petits Suisses
Merci d'avanceAaah oui les petits suisses !! Je m'en rappel mais j'arriverais pas à tout redire
Ouais lol moi j'ai pas tout suivi j'étais sur msn et j'entend Stef qui parle en français et à la fin il évoque les tits Suisses on était mort de rire avec mon frère mais on a pa eu le début du discours ! ça devait être dans le même genre que son anecdote avec un blaireau qu'il y avait sur la route pendant une tournée (cf. making-of de Soulmates Never Die si mes souvenirs sont bons ) Bref quand Stef parle de truc marrant avec son sérieux, j'sais pas moi j'trouve trop drôle
Oui je croit que tu a raison je m'en rappel, sacré blaireau !
Dernière modification par iloveplacebo10 (29-09-2006 12:59:26)
Dernière modification par TL (29-09-2006 13:04:09)