Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
TL a écrit:
mais pas en suisse si???? attend j' ai un trou là....
nan c'est lorsqu'ils sont au luxembourg à rock a field, Stef explique que le Lux c'est comme une petite suisse ( analogie des deux pays )
il expliquait ce que ça lui faisait de revenir au Lux alors qu'avec Brian ils ont cherché à le fuire ^^
Quedate Luna a écrit:
TL a écrit:
nan c'est lorsqu'ils sont au luxembourg à rock a field, Stef explique que le Lux c'est comme une petite suisse ( analogie des deux pays )
il expliquait ce que ça lui faisait de revenir au Lux alors qu'avec Brian ils ont cherché à le fuire ^^
haaa mais si je me souviens..moi je cherchais un jeu de mots avec les petits suisses ( yahourt..ou je sais pas)....ha c'est ça..
Dernière modification par TL (29-09-2006 13:24:53)
Dernière modification par TL (29-09-2006 13:32:17)
TL a écrit:
" oui hummm c'est comme ounee pétit' souisse hummm"
On ne ce moque pas
ça fait tellement plaisir de l'entendre en français, et même de l'entendre tout court, parce que d'hab y'a que Bri qui parle généralement...
TL a écrit:
Quedate Luna a écrit:
TL a écrit:
il expliquait ce que ça lui faisait de revenir au Lux alors qu'avec Brian ils ont cherché à le fuire ^^haaa mais si je me souviens..moi je cherchais un jeu de mots avec les petits suisses ( yahourt..ou je sais pas)....ha c'est ça..
J'ai cru pareil que toi, TL, quand vous en avez parlez sur le topic. Il faut dire, sortie de son contexte... ça porte à confusion
Dernière modification par boomerg (29-09-2006 15:13:41)
Dernière modification par eugenate (29-09-2006 18:44:09)
SanJi PinK a écrit:
ouais mais comment il le dit c'est énorme
Tellement !!! (fier d'être suisse moi )
Dernière modification par deedo (29-09-2006 22:51:54)
Rennou a écrit:
Et bien c'était bien sympa ce doc ! J'adore le "émotionellement disloqué"
exactement ce que j'allais dire bon reportage, très sympa j'ai trouvé
et Nimes...
Dernière modification par chumulu (01-10-2006 12:21:38)
blackeye a écrit:
On peut le télécharger où?????? J'ai pas pu le voir..... Y aura une redif?? Un truc pour me rattraper?
c'est télechargeable à partir du site d'arte . le lien est dans le premier message.