Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
j'espere que le concert sera aussi bien que celui de Lille
Franchement je pense pas que Bercy peux faire meiux que Lille
Postichette a écrit:
Je bosse avant les concerts mais je vais essyer d'arriver tôt au taf pour pouvoir partir tôt et essayer de rencontrer tous les Cityziens présents...
Est-ce que vous avez déjà eu des news de ceux qui y étaient dés aujourd'hui ?
Je les quitte à l'instant. Les choupinous sont quelque part sur les marches, en train de kiker hystériquement au milieu de quelques cinquantaines de fans de Johnny. Ils prie égalemment toutes les dix minutes le petit Jésus pour qu'il ne pleuve pas cette nuit. Voilou voilou.
paradize a écrit:
CoToReP a écrit:
j'espere que le concert sera aussi bien que celui de Lille
Franchement je pense pas que Bercy peux faire meiux que Lille
Je ne crois pas que nous soyons là pour faire un concours du meilleur concert mais pour tous se faire plaisir !
elena a écrit:
Je les quitte à l'instant. Les choupinous sont quelque part sur les marches, en train de kiker hystériquement au milieu de quelques cinquantaines de fans de Johnny. Ils prie égalemment toutes les dix minutes le petit Jésus pour qu'il ne pleuve pas cette nuit. Voilou voilou.
Je suis devant la météo et ça s'annonce pas très très beau... En même temps je pense à ceux qui avaient décidé de se jeter dans la Seine... au moins ils seront déjà mouillés !!!
Allez hop, moi aussi j'y vais de ma petite prière pour eux
Dernière modification par Postichette (01-10-2006 20:03:37)
elena a écrit:
Postichette a écrit:
Je bosse avant les concerts mais je vais essyer d'arriver tôt au taf pour pouvoir partir tôt et essayer de rencontrer tous les Cityziens présents...
Est-ce que vous avez déjà eu des news de ceux qui y étaient dés aujourd'hui ?Je les quitte à l'instant. Les choupinous sont quelque part sur les marches, en train de kiker hystériquement au milieu de quelques cinquantaines de fans de Johnny. Ils prie égalemment toutes les dix minutes le petit Jésus pour qu'il ne pleuve pas cette nuit. Voilou voilou.
Merci pour les nouvelles elena
Je prie moi aussi!
Et je serai là demain, en espérant rencontrer un max de citiziens
Kindr a écrit:
Faut pas être bien pour dormir sur place, sur les marches de Bercy... C'est Placebo ok, mais ce n'est qu'un concert.. tout de même..
Kindr, il s'agit plus de s'amuser pour eux qu'autre chose, ils savent très bien qu'en arrivant très tôt le matin même, ça ne changerait pas grand chose .
Kindr a écrit:
Faut pas être bien pour dormir sur place, sur les marches de Bercy... C'est Placebo ok, mais ce n'est qu'un concert.. tout de même..
Bienvenue dans le monde fou fou fou des Cityziens Bon concert à Toi
thOOx a écrit:
Une question qui me trotte ... Ils remettent ça lundi soir nos amis campeurs ?
Non, d'après ce que j'ai compris, du moins pour la plupart, c'est un plan chopage du dernier métro et dormage chez poteaux qui est à l'affiche.
Dernière modification par YourSweetPrince (01-10-2006 22:54:45)
YourSweetPrince a écrit:
Sms de Jude (Passive Attack) : "ayé je suis bourée mdr"
Vaut mieux ca va aider à passer une bonne nuit
Merci YSP pour les news