Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Lovecat (02-10-2006 13:08:23)
elena a écrit:
Postichette a écrit:
Je bosse avant les concerts mais je vais essyer d'arriver tôt au taf pour pouvoir partir tôt et essayer de rencontrer tous les Cityziens présents...
Est-ce que vous avez déjà eu des news de ceux qui y étaient dés aujourd'hui ?Je les quitte à l'instant. Les choupinous sont quelque part sur les marches, en train de kiker hystériquement au milieu de quelques cinquantaines de fans de Johnny. Ils prie égalemment toutes les dix minutes le petit Jésus pour qu'il ne pleuve pas cette nuit. Voilou voilou.
les fans de johnny !!!!!!!!!! ouais je pense à eux, j'espere aussi qu'il va pas pleuvoir !!!!! tiens je vais les appeller
Démo a écrit:
C'est sympa ce petite rendez-vous!!
Je leur souhaite une bonne nuit!
ça va ..l'alcool ça tient chaud!
clair me tarde de les voir demain !!!! demo pas bien tu pourrais venir 5 min avec tout le monde, suis triste
Lorwin a écrit:
Ils ont l'aire de bien s'amuser en tout cas, je les envie tiens.
+ 1 dire que j'ai pas dormi et qu'à cause de cette ptain de fac trop flemarde j'ai pas pu y etre
Dernière modification par Lovecat (02-10-2006 13:08:45)
Dernière modification par iloveplacebo10 (02-10-2006 13:12:16)
Dernière modification par Démo (02-10-2006 18:01:48)
Dernière modification par iloveplacebo10 (02-10-2006 20:49:42)