Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
YourSweetPrince a écrit:
Pour info ils ont joué space monkey (ouf) taste in men i know wyin bionic et les 4 premiere comme a lille, ont fini apres runnig up that hill par taste in men et un twenty years de folie. On a eu aussi les classique special k bitter end et heu vu mon etat je men souviens plus... je laisse les autres remettre de lordre dans tout ca... Juste un peu court et setlist moyenne mais bon quelle ambiance et un jeu de scene en progres par rapport au debut de la tournée mais pas forcmeent au niveau des tournées precedentes bien que techniquement on sent le travail... un pti peu moins demotion mais lambiance a compensé un peu...
j'ai jamais faist un concert qui a duré aussi longtemps et la setlist extra tu voulais quoi de plus ????
Démo a écrit:
c'est vraiq ue ça donne envie....enfin pour le délire car je me passe volontier du froid...et de la fatigue! Mais pour l'ambiance ça doit valoire le coup!
@Audrey : eh bien j'avais envisagé de passer faire un 'tit coucou mais j'avoue que de voir autant de placebiens ça m'intimide pas mal...donc je pense que je vais ma contenter du récit de cet épisode!
finalement tu vois que tu l'a fait ça m'a fait trop plaisirrrrrrrrrrrrrr, dommage que tu sois pas restée plus longtemps !!!!
on a ssurée avec les coiffes !!! mais je te dis pas dans quel état elles ont fini !!! j'espere que tu servira encore de modele, j'en veux une en souvenir
khuete a écrit:
Est-ce que des placébiens sont à nouveau devant les grilles de bercy aujourd'hui?
je crois oui !!! certains hier étaient motivés pour y repartir à 6H du mat !!!! je te tiens au courant quand j'aurais plus d'infos
Dernière modification par bryanmarketmusic (03-10-2006 13:29:58)
bryanmarketmusic a écrit:
1H30 C'est pas la prestance qui me gêne, c'est toujours la durée
chai pas si c'est bercy ou quoi !!! mais serieux j'ai eu l'impression que ce concert a durée une eternité
Anna_molko a écrit:
Démo a écrit:
c'est vraiq ue ça donne envie....enfin pour le délire car je me passe volontier du froid...et de la fatigue! Mais pour l'ambiance ça doit valoire le coup!
@Audrey : eh bien j'avais envisagé de passer faire un 'tit coucou mais j'avoue que de voir autant de placebiens ça m'intimide pas mal...donc je pense que je vais ma contenter du récit de cet épisode!finalement tu vois que tu l'a fait ça m'a fait trop plaisirrrrrrrrrrrrrr, dommage que tu sois pas restée plus longtemps !!!!
on a ssurée avec les coiffes !!! mais je te dis pas dans quel état elles ont fini !!! j'espere que tu servira encore de modele, j'en veux une en souvenir
ba je serais bien restée en fait....mais bon...tant pis...
Malina a écrit:
Il faut savoir saisir les bonnes choses quand elles sont là…et Bercy hier soir c’était puissant.
+10 000
Nad a écrit:
Bienvenue à toi.
Tu vois, on mord pas
p.s: Tu peux lancer une petite annonce dans l'ashtray pour retrouver ton beau placébien d'hier. Avec un peu de chance il sera libre et hétéro.
MERCI
Je suis heureuse d'avoir pu parler avec des membre de city pour mon beau placebien je vais tout faire pour le retrouver prochain concert pour moi le 28/11 à antwerpen
je n'arrive pas à mettre un avatar l'image est trop grande quelqu'un peut il m'explique svp
Anna_molko a écrit:
bryanmarketmusic a écrit:
1H30 C'est pas la prestance qui me gêne, c'est toujours la durée
chai pas si c'est bercy ou quoi !!! mais serieux j'ai eu l'impression que ce concert a durée une eternité
J'ai eu exactement le même effet.
J'ai passe un week-end PARFAIT. Le camping etait sensas, Je savais que Ca serait bien mais A ce point là Non
Vous regardez faire des courses pour vous entrainer pour le lendemain, Ecouter Johnny à travers les portes, escalader Bercy, faire des roules boulets dans l'herbe.
Merci
Lain a écrit:
J'ai kiffe de courir dans Bercy. C'est trop excitant. J'ai hurle comme une cinglee
et moi j'ai kiffé David qui nous a filmé à ce moment-là, nous pov' fans fonçant pour atteindre la barrière
Dernière modification par Shrito (03-10-2006 16:31:04)
Lain a écrit:
On doit avoir l'air trop con sur cette video
oui
Dernière modification par Passive Attack (03-10-2006 18:19:28)
Dernière modification par ANGELAGIRL (03-10-2006 17:32:14)