Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
sisina a écrit:
Je suis très très heureuse de vous avoir vus en vrai!! Vous êtes tous adorables les citiziens
Idem pour moi, ce fut bref mais intense .
sisina a écrit:
Je suis très très heureuse de vous avoir vus en vrai!! Vous êtes tous adorables les citiziens
YourSweetPrince a écrit:
Gne j'ai pas vu la dentiste moi... Snif, ma seule deception de ces deux jours... ^^
Ah ouais c'est vrai ca !!! Pas vu eugenate !!!
eugenate a écrit:
Perso, je n'ai vu les cityziens qu'à la sortie du concert vers 23H45 le 02 (j'étais pas là le 03), on m'a présentée une quinzaine de personnes dont certaines étaient étonnées de ne pas se retrouver face à une sorcière pleine de pustules , alors j'avoue que je ne me souviens pas de tout le monde, mais c'était très sympa quand même et à refaire .
Faut organiser une Eugenate Party !!!!
On vient tous avec notre sac ... avec le pseudo marque dessus ... bon ok je sors .... ==>
Nathy a écrit:
J'apporte le champomy ! (avec le sac isotherme)
Laisse, j'ai déjà une bouteille dans le frigo je l'amène .
Malina a écrit:
Bonsoir les plus jeunes que moi……
Je me demandais s’y quelques fois, ils vous arrivaient de vous voir. En dehors de l’attente devant Bercy. Pas d’inquiétude je ne m’incruste pas. C’était juste pour savoir, comme ça…
Bise
Malina
Bien sûr. Enfin c'est dur parce qu'on habite tous aux quatre coins de la France, mais ça nous arrive, oui.
Dernière modification par ashtray_princess (09-10-2006 19:57:51)