Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
juliamiss_hard_goth_rock9 a écrit:
bienvenue
mais moi j' adorais depuis le début sans le savoir (en fait j' adorait leur music mais je savais pas que c' était eux)
maintenant moi aussi j'y suis accro et je soule tout le onde au college
je fais que en parler
moi pareil au bureau
la honte d'ailleurs quand j'ai rencontré steve hewitt j'ai raconté mon histoire a tout le monde et envoyé la photo en mail a tout le service tellement j'etais contente...
Alors quela plupart de mes collegues ne savent même pas que Placebo est un groupe de zic MDR
Welcome aux tiots nouveaux en tout cas :::
titounephile a écrit:
hey Sophie ;-) bienvenue
Moi je les connais pas donc je ne dis pas que je l'ai aime en tant que personne mais j'aime par contre énormement ce qu'ils font!
Quand je dis que je les aime en tant que personne, c'est par rapport, à ce qu'ils donnent sur scene, ce qu'ils arrivent à nous faire passer et puis ils n'ont pas l'air mechants
Merci pour vos messages, je suis contente de voir qu'il n'ya pas que moi qui est une "droguée" de Placebo
juliamiss_hard_goth_rock9 a écrit:
bienvenue
mais moi j' adorais depuis le début sans le savoir (en fait j' adorait leur music mais je savais pas que c' était eux)
maintenant moi aussi j'y suis accro et je soule tout le onde au college
je fais que en parler
On devrait former un club de ce genre de comportement !!!!*
Moi ossi c'est pareil
Sinon bienvenue a placebo-city!!!
Dernière modification par placebo-stsg2 (06-10-2006 19:58:09)