Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Girl in plasticine (07-10-2006 09:18:25)
ANGELAGIRL a écrit:
Je pense qu'on est tous des drogués de placebo ici....
Moi la première fois quej'ai vu Placebo, c'était par hasard sur Arte, c'était un concert (sublime, comme tous leur concert)
J'ai tout de suite adorée la voix de Brian. Quelque jour plus tard, j'ai rêver du groupe!!!!!!!
Je me suis dit que je devais en savoir plus sur ce groupe, que c'était peut-être un signe. Alors je me suis renseigné, j'ai acheté assez rapidement tous les albums (3 à l'époque) et cette musique m'a tout de suite envouter. Je ne peux plus m'en passer. J'ai réalisé un de mes rêves le 2 octobre en allant les voir en concert pour la première fois et quand j'y repense je n'arrive toujours pas à y croire
Moi aussi l'un de mes reves c'etait d'aller voir Placebo... Je ne sais si tu etais comme moi, mais depuis le 2 octobre je suis nostalgique, je deprime...
Merci pour vous messages
Placelainen a écrit:
ANGELAGIRL a écrit:
Je pense qu'on est tous des drogués de placebo ici....
Moi la première fois quej'ai vu Placebo, c'était par hasard sur Arte, c'était un concert (sublime, comme tous leur concert)
J'ai tout de suite adorée la voix de Brian. Quelque jour plus tard, j'ai rêver du groupe!!!!!!!
Je me suis dit que je devais en savoir plus sur ce groupe, que c'était peut-être un signe. Alors je me suis renseigné, j'ai acheté assez rapidement tous les albums (3 à l'époque) et cette musique m'a tout de suite envouter. Je ne peux plus m'en passer. J'ai réalisé un de mes rêves le 2 octobre en allant les voir en concert pour la première fois et quand j'y repense je n'arrive toujours pas à y croireMoi aussi l'un de mes reves c'etait d'aller voir Placebo... Je ne sais si tu etais comme moi, mais depuis le 2 octobre je suis nostalgique, je deprime...
Merci pour vous messages
Je suis trop contente d'y être allée plutôt, même si je m'attendais à mieux mais bon pour moi c'était vraiment un SUBLIME concert.
Ce qui me réjouis le plus c'est que je vais les revoir le 28 Novembre à Anvers et j'ai vraiment hâte
Lady Of The Flowers 78 a écrit:
salut! jsuis exactement comme toi!
j'ai découvert placebo y a quelques mois et depuis....
je pense qu'a eux jles aime trop!! (surtout brian ! )
au collège je soule mes amis a force d'en parlé tout le temps
mes amis qui conaissent pas du tout ou qui aime pas (i écoutent essencielement du rap (je deteste sa! ))
bref jme suis inscrite hier sur ce site (comme sa je peut parler de placebo autant que je veux!) ...
Bienvenue, mais n'oublie pas que sa peut aussi s'écrire ça (entre autres fautes), l'orthographe c'est important .
Si tu le souhaites tu peux ouvrir ta propre discussion dans cette section pour te présenter.