Salut à tous,
Je suis une membre discrète.
Je suis inscrite sur ce site depuis quelques mois, je ne pense pas avoir eu l'occasion de me présenter, je n'ose pas toujours envoyer
de messages sur les forums, ce site est pour moi une référence sur placebo, je le trouve très bien fait...
Je ne rate aucune info et c'est vraiment très pratique, je trouve dommage la fermeture du site download...car pour les fans c'était une partie
essentielle, enfin toujours à mon avis...Si j'ai découvert ce site en fait c'est par hasard, j'ai gagné un concours en janvier et mon nom était sur ce site, ça fait drole de taper mon nom et mon prénom dans google et de me retrouver ici..voilà comment j'ai découvert la vie à placebocity..
Sinon j'aurai dû commencer par dire : je m'appelle Maëlle et j'ai 22 ans, je suis accro à placebo depuis mes 14ans..je n'en sors pas de cette adolescence qui se poursuit...non sans rire, je ne sais plus quoi vous dire sur moi, ha si quelque chose d'essentielle, meme si je suis sur Orléans comme c'est écrit dans mon profil, je ne suis pas d'Orléans, je suis du périgord! Voilà question de fierté cela devait etre dit!
Bonne journée à vous tous et je vais essayer de plus m'investir dans les forums...au lieu de jouer la petite souris...
A +
Dernière modification par maoullette_placebogirl (09-10-2006 15:22:25)