bonjour à tous!
bonjour tout le monde!!!
voilà, je me décide enfin à poster sur ce forum... ça fait déjà un petit moment que je me suis inscrite, et je passais par city de temps en temps, mais je n'avais encore jamais pris la peine de poster. J'ai donc décidé de corriger cela ce soir, parce que dans le fond je me suis dit que c'était pas très sympa de venir profiter du site sans signaler ma présence. D'ailleurs au passage je remercie les administrateurs et modérateurs du site pour le travail qu'ils font!! ce site est vraiment excellent et le forum est très sympa! Bon, je ne vous garanti pas que j'écrirais très souvent par ici, j'aime pas trop écrire pour écrire, et écrire un message juste pour dire "oh!! Brian est trop bôôôôôô!!" c'est pas trop mon truc...
Bon, sinon que vous dire pour me présenter... j'ai 22 ans, je suis Suisse, je suis étudiante infirmière et.... je sais pas trop quoi dire d'autre...
En ce qui concerne placebo ça fait déjà quelques années que j'aime bien, principalement depuis sleeping with ghost. Mais c'est dernièrement lorsque j'ai vu pour la première fois le groupe en concert que j'ai réellement eu le "coup de foudre" pour leur musique!! et depuis je les écoute un peu en boucle!!
voilà, merci à ceux qui ont lu jusqu'ici de m'avoir lue, et à bientôt!
"Avant de travailler sur l’intelligence artificielle, pourquoi n’essayons-nous pas de faire quelque chose au sujet de la stupidité naturelle ?"
Steve Polyak