Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
eugenate a écrit:
http://www.amazon.de/Meds-Placebo/dp/B000ILYZLQ/sr=1-3/qid=1160585102/ref=sr_1_3/302-4930723-0600814?ie=UTF8&s=music
En Allemagne, UNEEDMEMOREMACHIN et Lazarus sont sur le même single...
Si y'en a qui veulent faire de l'import...
Apparemment en suisse et en belgique aussi
rocketteee a écrit:
Moi y'a aucune version
On va créer une Association
zadoune a écrit:
Le plus curieux est que je n'ai pas encore trouve cette version en Angleterre
Cela voudrait-il dire qu'il y a une version differente pour le reste de l'Europe ?
Why not
Si si cette version existe aussi en Angleterre, je l'ai trouvé à HMV, elle s'appelle enhanced version (sans dec!) et ils en parlent sur Placebo World!
lafraisencolere a écrit:
zadoune a écrit:
Le plus curieux est que je n'ai pas encore trouve cette version en Angleterre
Cela voudrait-il dire qu'il y a une version differente pour le reste de l'Europe ?
Why notSi si cette version existe aussi en Angleterre, je l'ai trouvé à HMV, elle s'appelle enhanced version (sans dec!) et ils en parlent sur Placebo World!
La version enhanced est celle où il y a Meds + Uneedmemore...+Space Monkey remixée et je l'ai.
Je parlais de la version ou il y a les 3 singles, à savoir : Meds+Lazarus+Uneedmemorethanineedu (ouf j'ai réussi à l'écrire )
Dernière modification par Mali (18-10-2006 02:26:50)
Mali a écrit:
Alors la version avec les trois singles, c'est la seule que j'ai trouvé en Suisse (à Citydisc pour Alice si jamais, car à la Fnac ça y est toujours pas ^^) et donc pour une fois j'ai pas eu à attendre des plombes pour l'avoir. Sinon j'ai une question moi... Vous êtes sûr que c'est Brian qui chante sur Uneedmemorethanineedu ???!! J'ai un gros doute là perso .
Gros doute pour ma part aussi ! Mais à priori pour les vrais puristes, y a aucun doute. Peut-être qu'un jour on apprendra qu'en fait c'est Dave qui chante (oui, oui, notre Dave et pas celui de DM )
Mali a écrit:
T'entend quoi par puristes, car je suis pas la seule à me poser cette question et c'est aussi des fans de longue date... enfin bref, on aura peut être la confirmation un jour ^^.
Il n'y a rien de péjoratif lorsque je dis ça !
Je suis une fan de longue date aussi mais pas de la même façon que certains, cela sighinfie que je ne connais pas sur le bout des doigts certaines dates ou évènements concernant le groupe.
C'est tout !!! Voilà je ne me justifierai pas plus que ça.
J'espère que la réponse te convient...
zadoune a écrit:
Mali a écrit:
T'entend quoi par puristes, car je suis pas la seule à me poser cette question et c'est aussi des fans de longue date... enfin bref, on aura peut être la confirmation un jour ^^.
Il n'y a rien de péjoratif lorsque je dis ça !
Je suis une fan de longue date aussi mais pas de la même façon que certains, cela sighinfie que je ne connais pas sur le bout des doigts certaines dates ou évènements concernant le groupe.
C'est tout !!! Voilà je ne me justifierai pas plus que ça.
J'espère que la réponse te convient...
T'inquiète c'était juste une question comme ça et ça me convient très bien .
Pour les pochettes, je suis pas dac, je pense qu'ils ont voulu changer un peu justement et perso j'aime assez.