Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Victor Olsdal a écrit:
Bizarre ils signent aux Us où ils ne sont pas trop connus, mais en France où ce sont des stars ils ne signent pas ... allez savoir
Justement pour essayer p'têtre de se faire connaître (plus).
jaboul a écrit:
surtout pour les autographes ils ne feront jamais sa
en france
ils ont fait exactement la meme chose pour la sortie de black market music à paris
placebooo a écrit:
jaboul a écrit:
surtout pour les autographes ils ne feront jamais sa
en franceils ont fait exactement la meme chose pour la sortie de black market music à paris
ou ne feront plus jamais sa ouai mais à l'époque
c'était pas pareil
cline7885 a écrit:
je pense quand même qu'ils pourraient le faire en france quand ils font des showcases acoustiques où il ya pas trop de monde...( comme à la fnac par ex...)
Comment ça les Fans Français sont Jamais Content ?
Ils ont Déjà Fait 3 Show Acoustique en France rien qu'en 2006. Un Concert Privé, 3 Concerts Pour La Sortie de Meds.
Donc Pour l'instant 23 Concert en France Depuis Février (Si on Compte le Concert Privé de Canal Plus)
5 Concerts sont Encore Prévus Fin 2006.
Et Ils vont Revenir en France en 2007.
Moi J'dis ça va Nan ?
Laetiss a écrit:
Tu as raison de le souligner, mais je pense qu'on parlait de scéances de dédicaces.
Ils ont Déjà Fait 3 Show Acoustique en France rien qu'en 2006. Un Concert Privé, 3 Concerts Pour La Sortie de Meds.
effectivement je parlais des séances de dédicaces...
marcie591 a écrit:
.. et puis faut bien réussir à les charmer c'est ptits ricains
si ils arrivent a conquérir les états unis ils ne proteront plus
autnnt d'attention à l'europe
HibOo a écrit:
c'est pas préférable qu'il reste chez nous ?...
roo le bizness ....
Les français egoïstes ? Non pas du tout
Dernière modification par molkocaïne (15-10-2006 14:25:07)
molkocaïne a écrit:
Le pire, c'est que déjantée comme je suis, chui bien capable d'acheter mon billet d'avion la veille ! En plus, à L.A, y risque fort d'y avoir 2 pelés & 3 tondus ! Il doit y avoir 2% de la population US qui connait Placebo. A part Good Charlotte, Simple Plan, Manson, Blink, System, Beyoncé & tout leur RnB de merde, ils sont complêtement hermétiques à ce qui se passe musicalement en Europe. En fait, je crois qu'ils sont restés bloqués à l'époque des Beatles ! Même Robbie Williams a renoncé ! A mon avis, çà va lui faire drôle au Nain de Jardin de se retrouver face à des gens (attention, j'ai pas dit "fan", aux States, des fans de Placebo, çà n'existe pas !) qui vont lui demander : "Je connais pas du tout votre groupe. C'est quoi votre petit nom Mademoiselle ?" Après çà, s'ils reviennent pas chez nous en vitesse, la queue entre les jambes !
Le pire c'est que t'a probablement raison
Laetiss a écrit:
cline7885 a écrit:
je pense quand même qu'ils pourraient le faire en france quand ils font des showcases acoustiques où il ya pas trop de monde...( comme à la fnac par ex...)
Donc Pour l'instant 23 Concert en France Depuis Février (Si on Compte le Concert Privé de Canal Plus)
5 Concerts sont Encore Prévus Fin 2006.
Et Ils vont Revenir en France en 2007.
Moi J'dis ça va Nan ?
Ils vont faire quoi en france en 2007?
placebo99 a écrit:
molkocaïne a écrit:
Le pire, c'est que déjantée comme je suis, chui bien capable d'acheter mon billet d'avion la veille ! En plus, à L.A, y risque fort d'y avoir 2 pelés & 3 tondus ! Il doit y avoir 2% de la population US qui connait Placebo. A part Good Charlotte, Simple Plan, Manson, Blink, System, Beyoncé & tout leur RnB de merde, ils sont complêtement hermétiques à ce qui se passe musicalement en Europe. En fait, je crois qu'ils sont restés bloqués à l'époque des Beatles ! Même Robbie Williams a renoncé ! A mon avis, çà va lui faire drôle au Nain de Jardin de se retrouver face à des gens (attention, j'ai pas dit "fan", aux States, des fans de Placebo, çà n'existe pas !) qui vont lui demander : "Je connais pas du tout votre groupe. C'est quoi votre petit nom Mademoiselle ?" Après çà, s'ils reviennent pas chez nous en vitesse, la queue entre les jambes !
Le pire c'est que t'a probablement raison
Certes la proportion de fans est moins importantes qu'en France, et encore je voudrais bien connaitre la proportion de personnes venues à Bercy qui connaissaient vraiment le groupe mais le groupe a bel et bien une base de fans là-bas qui les attendent avec impatience.
Le groupe va faire une 15 de dates, la moitié d'entre elles se feront à guichet fermé sur des salles de capacité variant de 800 à 1400 places. C'est plutôt pas mal pour là-bas surtout quand on sait que sur certaines dates les moins de 21 ans ne peuvent tout simplement pas entrer dans les salles. Une telle règle ferait très mal en France
J'ai des amis qui vont aller à ce concert gratuit, et je les envie car ils vont pouvoir profiter d'un groupe plus détentdu et plus accessible. Et à priori pas mal de fans américains ont l'air décidé à aller les voir à LA.
Quant à l'ambiance dans les salles de concerts américaines, pour avoir testé plusieurs fois sur les 3 tournées précédentes, je peux te dire qu'elle est comparable à ce qu'on pouvait avoir en europe en 98/01. Il vaut mieux 800 personnes activent que 17 000 à moitié endormies
Dernière modification par Placebogirl94 (18-10-2006 11:15:00)