Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
~~L0u~~ a écrit:
Une cure de Placebo de 7 à 77 ans
Y'a pas d'âge pour aimer les bonnes choses
Bienvenue
+1000
Bienvenue à toi dawotsin
aller un pti Degemer Mat ca fait de mal à personne (j'ai pas pu me retenir )
dawotsin a écrit:
je me sens souvent seule lorsque je parle de mes goûts musicaux aux personnes de mon âge (et oui, on peut avoir passé l'âge de l'adolescence et être toujours incomprise) La plupart de mes amis hommes (je ne parle même pas des femmes) sont des irrédcutibles nostalgiques chez qui l'oreille musicale s'est arretée il y a 30 ans !
si ça peut te rassurer, même à mon âge, je me sens seule au milieu de mon groupe d'amis qui n'écoute que du rap et r'n b; ils ont beaucoup de mal à accepter mes goûts musicaux...
Bienvenue
dawotsin a écrit:
Merci pour votre accueil et .... vos encouragements. Et félicitations pour le travail accomplli par tous -permanents ou occaisonnels- qui passent du temps pour partager leur plaisir et faire vivre ce site. J'espère avoir un jour l'occasion "d'apporter ma pierre à l'édifice"
Merci
Et bon surf sur Placebo City !