Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
TL a écrit:
disons qu'il faut partager l' affiche....donc être le plus connu.....c'est dure..voir impossible...
Bah on peut toujours éspérer ça ne changera pas grand chose pour nous mais eux par contre ça leur fera un joli comtpe en banque bien garni
Dernière modification par eugenate (19-10-2006 11:45:40)
Evalia18 a écrit:
Jai une new concernant Steph, il a participe dans une chanson d'un groupe espagnol : Fangoria. qui va tres prochainement sortir un nouveau cd, "un extrano viaje". Tres tres bon groupe de rock electro, tres melodique, vous devriez ecouter.
Cette information n'a pas été confirmée officiellement, il faudra donc attendre la sortie de l'album .
eugenate a écrit:
Evalia18 a écrit:
Jai une new concernant Steph, il a participe dans une chanson d'un groupe espagnol : Fangoria. qui va tres prochainement sortir un nouveau cd, "un extrano viaje". Tres tres bon groupe de rock electro, tres melodique, vous devriez ecouter.
Cette information n'a pas été confirmée officiellement, il faudra donc attendre la sortie de l'album .
Si elle l'a été, j'ai le cd et sur les credits c'est marqué le nom de notre steph
Evalia18 a écrit:
j'ai hâte d'écouter
Evalia18 a écrit:
Merci Evalia pour cette information, je tente de donner plus de détails en news bientôt
meg641 a écrit:
moi je le rgarde a la telé il passe sur m6 samedi 21 octobre 2006 a 00h20
Là tu parles du concert privé enregistré le 31 août à Malakoff pour W9, qui est rediffusé sur M6 ce soir .
eugenate a écrit:
Ah ben si les autographes sont plus importants qu'un show, c'est sûr que la deception est grande, là ils ont les deux, mais Placebo a un emploi du temps certainement moins contraignant aux US.
C'est vrai que je ne vois l'intérêt de ce showcase que dans la performance acoustique, j'avais pas fait gaffe à la séance de dédicace.
+1 un peult
Victor Olsdal a écrit:
Aller sur Youtube, un peu de vidéo on été mises en lignes, la session avait lair vraiment exeptionnel, je dit ca en connaisseur, j'ai fait leur deux session acoustics en france (fnac+malakoff)
J'adoree particulierement leur nouvelle version de BIWY plus lente :
A voir ici !
Enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merçi c'est super