Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
maurticia a écrit:
slt a tous nouvelle ici et fan comme vous de placebo et surtout de brian!!!!!!!!!!!!!!
j ai la chance d avoir eu 15ans a la grande epoque de depeche mode, cure, indochine et autres
et placebo est la releve tres digne de tous ces groupes longue vie a eux
salut à toi !
c'est la première fois que je m'autorise à souhaiter la bienvenue sur ce site, me sentais encore invitée peut-être...
le suis toujours mais avec quelques bonheurs d'affinités.
mais pour "vielle" je rigole, je ne suis pas encore détrônée...
comme dit le maire, bon surf sur city
et comme je réponds, je surfe pas, je m'interesse
bisous
maurticia a écrit:
slt a tous nouvelle ici et fan comme vous de placebo et surtout de brian!!!!!!!!!!!!!!
j ai la chance d avoir eu 15ans a la grande epoque de depeche mode, cure, indochine et autres
Nous avons presque le même âge je pense ou pas loin.. Et en plus les mêmes goûts musicaux il me semble.
Bien venu, ils sont sympas tu verras (les plus jeunes que nous). Nous ne sommes que des fans sur ce site, sans distinction d’âge n’y de sexe.
A bientôt
Malina
maurticia a écrit:
On a le même age alors ... et je ne suis pas vieux ! ! !
Bienvenue et n'hésite pas a poster dans la section Now-the-happening-scene-is-dead où tu retrouvera tes autres groupes fétiches et notamment celui de Daaaaaaaaaaaaaaaaaaave
maurticia a écrit:
Salut à toi et welcome ! Youpi, je ne suis plus une des seules "seniors" du forum !! Le premier groupe dont j'ai été fan (gravement) a été Indochine, quand j'étais au collège. Mes albums préférés restent les 4 premiers, surtout le Péril Jaune. Ensuite, après le départ de Dimitri, de Dominik et surtout la mort atroce de Stéphane, ça n'a plus été pareil. J'ai continué à acheter les disques mais sans conviction. Alice & June m'a énormément déçue alors je vais rester sur les anciens. Entre Indo et Placebo, le groupe dont j'ai été folle quelques années a été Suede, je ne sais pas si tu connais. Enfin voilà, tu as raison, Placebo est la digne relève de tous ces groupes géniaux de notre adolescence !
anabel a écrit:
pff.......... Vieille n'importe quoi
Visiblement on a le même le age et les mêmes goûts........... Sauf que moi c'est ma fille qui est folle de brian. Moi c'est leur musique .....
bienvenue à toi
mince, je sens qu'on va pouvoir faire une coalition des mamans... vous étiez donc là ?
vous allez pas me chipoter pour une petite huitaine d'années ?
mummypower, goooo !