Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (26-12-2005 19:54:51)
placebo never die a écrit:
Je suis énervé la!Mdr
Sur les forum des Eurockéenes,Beaucoup de personne disent qu'ils ne veulent aps voir PLAcebo cette année...Ils sont trop nul ceux la c'est pas possible..."oui euh le concert de PAlcebo était vraiment pas super alors qi ils reviennent et que c'est aussi nul c'est pas la peine..."En plus les organisateur des eurock se servent du Forum pour se renseigner sur qui ils veulent inviter......Bouuuuh......
PAr contre une rumeur cours pour que Muse fasse parti de la fete....rendez vous en janvier pour les premier noms...
Euh, je crois que le "beaucoup" est faible, je viens d'y faire un tour et... Disons que y'en a pas un de Pour qu'ils reviennent (pas trop français ma phrase, désolée ) C'est pire qu'un carnage, là J'espère juste que les organisateurs ne se basent pas TROP sur leur forum Enfin bon, je me tais à présent
Molkoholic a écrit:
Mais ce n'est pas que ça qui determine le plaisir à aller voir Placebo en concert. ...
>ba vi il y aura un regroupement de placebien!!!!!!!!!! ça peut être que bien ça!!!!!!!