Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
momolko a écrit:
Post Blue est aussi utilisé dans l'épisode 3 de la saison 4 des Frères Scott, encore inédite en France mais en cours de diffusion aux States !
Elle est même dans l'épisode 04.04 aussi....
elena a écrit:
Ben, j'ai pas la télé.
putain, je jour où je cesserai de venir dire des conneries contingentes sur ce forum, il pleuvra des vaches.
Tu dis ça , mais yen a qu'on ont vraiment pas . [size=6]Moi par exemple [/size]
Dernière modification par ashtraygirl34 (24-10-2006 21:13:53)
admb a écrit:
Vue l'esprit de Queer As Folk (je connais que la version UK que j'adore), je trouve que Placebo y est carrement sa place.
Tu m'étonnes . Pour ceux qui connaissent pas, ça parle de gays ^^ et d'ailleurs la version UK était diffusée y a pas si longtemps le vendredi soir sur M6, sous le titre "Histoires de gays". Sinon si tu aimes la version UK, tu devrais aussi apprécié l'US (perso je la préfère), la saison 1 vient enfin juste de sortir en DVD en France . Ha je précise également que cette série est interdite au moins de 16 ans !
admb a écrit:
Pour en revenir au sujet (le but ce n'est pas de raconter ma vie, desolée), je dirais juste que je ne trouve pas abberants qu'un groupe passe par des medias detournés pour se faire connaitre, mais il faut au moins qu'il y ai une certaine coherence entre la musique et ce qu'elle represente, son esprit, et ce que represente le film ou la serie ds laquelle elle est diffusée.
Les membres de Placebo n'ont pas grand chose à voir avec la décision d'être dans une BO... Enfin je pense. Sinon c'est pas sûr qu'ils auraient accepté d'être la BO d'une pub française :s
Dernière modification par molkocaïne (25-10-2006 14:27:22)
Daria a écrit:
Je ne sais même pas ce que c’est Newport Beach.
ashtraygirl34 a écrit:
Oui ça rend trop bien
Comment, sa fait quoi O.K je connais la sortie
placebo99 a écrit:
ashtraygirl34 a écrit:
Oui ça rend trop bien
Comment, sa fait quoi O.K je connais la sortie
Euuuh... j'ai pas tout compris...