Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Laetiss a écrit:
MySweetPrince a écrit:
Ah? On peut le commander?
Ca Je sais pas, Je l'ai gagné via City c'était pour Prévenir que Je l'avais bien reçu
Hihi chanceuse!
Bravo mademoiselle!!!
Moi je crois que je vais l'avoir pour mon anniv!!!
J'ai entendus mes amis dire: "Ok c'est cher...mais ça lui ferait tellement plaisir!!! Au pire on peut tous se cotiser!!! ^^ ".
Moi? Ecouter aux portes??? NAN!!!!!!!!!!! Jamais!!!!!!!!!!!
Dernière modification par xX-Mi$$-M0lk0-Xx (25-10-2006 13:35:30)
Kaelig a écrit:
Passive Attack a écrit:
David Persona mdr >_<
J'ai toujours pas recu le mien....Ils ont pas eu le courage d'écrire ton prénom
Ta bave de crapaud Breton n'atteind pas la blanche colombe au prénom biblique que je suis. (dailleur, renseigne toi donc la dessus, tu flipperas moultement, maraud ! )
Je pense plutot que c'est ta faute, avoues que t'en a marre que j'ai gagné deux fois de suite, avoues !
arthurlejean a écrit:
super magazine mais un peut chere comme meme!!!!!
Attention à l'orthographe et à ton français : "super magazine mais un peu cher quand même" .
Placeboindépendante a écrit:
Je l'ai et il est génial!!J'en revien pas de l'histoire de Délia!!
qui est????
DryYourEyes a écrit:
Il y a une fille que je connais qui m'a dit que ce magazine l'avait déçu, du coup j'ose pas trop l'acheter ... vous en pensez quoi vous ?
Perso, je l'ai trouvé très bien. Mais je ne recherche pas forcément l'inédit et la nouveauté comme certains.
Il est donc très bien pour les photos, les anecdotes des fans sont marrantes mais rien de nouveau sur le groupe.
Tout dépend vraiment de ce que tu recherches
DryYourEyes a écrit:
Il y a une fille que je connais qui m'a dit que ce magazine l'avait déçu, du coup j'ose pas trop l'acheter ... vous en pensez quoi vous ?
Lis les 5 dernières pages du topic, il y'a déjà plein d'avis .
DryYourEyes a écrit:
C'est peut-être parce qu'on n'apprend pas grand chose sur Placebo
arthurlejean a écrit:
"Attention à l'orthographe et à ton français : "super magazine mais un peu cher quand même"
merci pour le cour de francais
cours de français
placebo99 a écrit:
DryYourEyes a écrit:
C'est peut-être parce qu'on n'apprend pas grand chose sur Placebo
tout dépend, si tu es nouveau fan c'est intéressant. perso je le recommande. Très bel ouvrage.
EMA a écrit:
le magazine est un peu cher; je l' ai acheté mais je n' y pas appris beaucoup de choses nouvelles.
par contre il y a es photos magnifiques, et le magazine est écrit de facon ludique, ce qui le rend agréable à lire.
il y a aussi un quizz placebo, une discographie complète et des citations de brian.
de tte facon un ouvrage sur placebo, c' est toujours cool
Les citations de Brian sont presque tous sur city, ainsi que celle de Stef et Syteve dans "Ressources"
Dernière modification par ~~L0u~~ (29-10-2006 21:43:41)
gibsongirl a écrit:
ha bah moi c'est pas l'argent le pb...c'est l'endroit ou le trouver...j'ai fais 50 000 librairies (bon c'est un peu exagéré mais promis j'en ai fais plein) mais je ne le trouve pas ce magazine de malheur...et vous ou l'avez vous achetez???HELP
Ben écoute, j'ai eu le meme probleme que toi, introuvable, donc je l'ai commader sur internet et hop deux jours plus tards dans ma boite aux lettres, donc si tu ne la toujours pas trouver, ca peut etre une solution!!
arthurlejean a écrit:
defi a tous les placebiens:est ce que vous ete capable de ne pas ecouté placebo pendant plus d'un moi????
Sans problème, mais arthurlejean ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic .
~~L0u~~ a écrit:
Franchement, je pense pas l'acheter...15€ faut pas se fou*** du monde, ils nous prennent une fois de plus pour des pompes à fric, ce que je refuse d'être...
Ben moi aussi ... Je refuse ! Non mais oh ! J'ai pas la bourse à Rotchild moi ! (dommage ... )