Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
crazyfrog a écrit:
lut à tous moi c Carine, accro à placebo depuis 1998. En voilà un peu plus sur moi : j'ai 24 ans,
Haaalléluja
Bienvenue à toi Carine, et bon séjour sur city, où tout le monde est si gentil (surtout moi )
Si j'en ai oublié en route désolée, mais c'est qu'il commence à y avoir foule mais bienvenu à ceux qui arrivent, ceux qui reviennent et ceux à venir.
Dernière modification par Molkoholic (10-01-2006 10:51:52)
Melody_Narcoleptic a écrit:
Bon alors, le rituel de présentaion. Alors je suis de la région lyopnnaise, j'ai 18 ans, je connais Placebo depuis 5 ans si mes souvenirs ne me font pas défaut. Alors comme autres artistes j'aime et bien : Indo je fais partie d'une bande d'indochinois , [color=#RRGGBB]Rammstein, Marilyn Manson, [/color]Within Temptation, Oasis, Saez... Enfin voilà à peu près pour le principal, en fait j'écoute tellement de choses qu'à chaque fois que j'essaye de faire une liste j'en zappe plus de la moitié du coup... J'ai pas eu le temps de tout exploré à fond mais le site et le forum m'ont l'air très complets et les graphismes sont très beaux. Les gens ont l'air bien sympathiques, bref je crois que j'ai trouvé un bon forum. J'ai hâte de faire votre connaisance.
Ta des bon gout en music mais le principal c'est quand même placebo (mdr)
Bien venu au autre petit nouveau.
Big big kiss et sortout BALEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Dernière modification par evil lullaby (10-01-2006 15:38:31)
fanofplacebo a écrit:
salut je m'appelle julien j'ai 20 et j'suis fan de placebo depuis 2004
kiss a tous
Keulig, The placeboyyy et Op1um vont être contents, voilà du renfort. Bienvenu Julien parmi nous;)
theplaceboyyy a écrit:
Je sais pas si c'est l'effet "because I want You" mais city se peuple en ce moment.... Moi je comprends pas...
Oui nous avons atteint le record de visites hier (1010). A titre de comparaison, la moyenne mensuelle est de 350-400 visites/jour. Le précédent record avait été atteint durant le live 8 (850 visites).