Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par theplaceboyyy (12-01-2006 19:13:40)
theplaceboyyy a écrit:
Un grand pas en avant que tu ne regrettera pas!!!! Bienvenue!!!
PS: Je veux pas faire mon leches avec les nouveaux mais......j'adore ton pseudo!!
merci
il est trés recherché tu peux meme pas imaginer...enfin si, tu peux peut etre, en tant que Placebien! ^___^
merci pour l'accueil en tout cas !
placebo never die a écrit:
wéé encore des nouveau,aujourd'hui je le sens la Keulig city va encore battre les recoord!
La Keulig City
Bienvenue à tous et à toutes
theplaceboyyy a écrit:
Un grand pas en avant que tu ne regrettera pas!!!! Bienvenue!!!
PS: Je veux pas faire mon leches avec les nouveaux mais......j'adore ton pseudo!!
Et bien moi j'adore sa gallerie DA
Bref, bienvenue aux nouveaux ! Enjoy !
missmolko01 a écrit:
je tenais a dire a tout le monde que brian n'allait pa etre papa et que c'eétait une connerie
Ah bon?
missmolko01 a écrit:
slt a tous j'aimerai parlé de ma passion pour placebo et principalement de Brian
je tenais a dire a tout le monde que brian n'allait pa etre papa et que c'eétait une connerie
bienvenue à toi!
missmolko01 a écrit:
slt a tous j'aimerai parlé de ma passion pour placebo et principalement de Brian
je plaind la pseudo mere si cette rumeur cour encore, ca fait environ 300 mille ans quelle est enceinte, ca doit la gonfler, c'est le cas de le dire....!
Et merci Lou! Moi j'aime ton blog ^__^ !
Dernière modification par Passive Attack (13-01-2006 17:15:28)
Passive Attack a écrit:
missmolko01 a écrit:
je tenais a dire a tout le monde que brian n'allait pa etre papa et que c'eétait une connerieje plein la pseudo mere si cette rumeur cour encore, ca fait environ 300 mille ans quelle est enceinte, ca doit la gonfler, c'est le cas de le dire....!
t'a bien fait de t'inscrire toi mouahahahahahahahhaha