Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ashtraygirl34 a écrit:
placebo99 a écrit:
ashtraygirl34 a écrit:
Oui ça rend trop bien
Comment, sa fait quoi O.K je connais la sortie
Euuuh... j'ai pas tout compris...
Lol c'est pas trop grave au faite c'est bien-sûr qu'ils ne font pas de bavadarges dans les séries ?
Dernière modification par Kich (03-11-2006 11:23:56)
arthurlejean a écrit:
c'est une serie de surf???
Euuh non.
C'est une serie sentimentale entre ados, mais pas le genre de truc trop sentimental non plus...
Enfin j'imagine que ça t'aide pas vraiment ma reponse
C'est une bonne serie, je trouve
Dernière modification par eugenate (03-11-2006 21:13:28)
PLACEBO_FAN a écrit:
Voici la vidéo --> http://www.youtube.com/watch?v=WfYJIUpQTrA&eurl=
Merci à MYSPACE.
La vidéo a été postée 5 messages plus haut et elle est dans le premier post qui a été mis à jour .
nenuphar2907 a écrit:
Je connais cette série puisque j'ai une amie qui est fan et que je dois supporter de passer des après-midi entier à regarder les DVD des saisons précédentes. C'est le genre de série américaine classique avec des tromperies, des trahisons, des acteurs genre mannequins toujours super bien habillés,... Je ne sais pas trop à quoi la comparer parce que je ne regarde pas la télé. Sinon, cette série a quand même une bonne BO, c'est le seul truc qui est potable de mon point de vue.
Toutes les séries amériacaines sont comme sa Quand tu en vois une et que te te compare aprés devant le miroir t'a envie de te tuer Lol par contre y'a qui qui joue dans cette serie ?
placebo99 a écrit:
nenuphar2907 a écrit:
Je connais cette série puisque j'ai une amie qui est fan et que je dois supporter de passer des après-midi entier à regarder les DVD des saisons précédentes. C'est le genre de série américaine classique avec des tromperies, des trahisons, des acteurs genre mannequins toujours super bien habillés,... Je ne sais pas trop à quoi la comparer parce que je ne regarde pas la télé. Sinon, cette série a quand même une bonne BO, c'est le seul truc qui est potable de mon point de vue.
Toutes les séries amériacaines sont comme sa Quand tu en vois une et que te te compare aprés devant le miroir t'a envie de te tuer Lol par contre y'a qui qui joue dans cette serie ?
Je suis d'accord avec toi mais regarderions-nous ces memes series s'il n'y avait que des boudins ?
Maintenant il est certain que ce n'est pas la realite, dans la vie reelle les filles ne sont pas si parfaites et les mecs n'ont pas un corps sculpte naturellement. Ca fait partie du reve...
Dernière modification par Laetiss (16-11-2006 10:43:02)