Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
Ouais, ça calme d'entrée.
Bienvenue anyway
Bigmouth Strikes Again
I have no rights to take my place with the human race.
Au fait. Au fait. On est nee le meme jour! Je viens de le voir.
Mrs Molko a écrit:
Welcome!! If you want, you can write at the English Summer Rain,too!! It is the English Forum which is closer to your language and it would be better for those who don't speak or understand French very well (like me ). It would be interesting if we talked Hope to see you soon here or there !!!
lol well thx 4 your kind invitation. I just hope that I can understand English - and write in English, which is the biggest challenge - more than you do (or say you do) in French. Anyway, I think that if you understood that, basically, I'm able to talk in "some frenglish", then U're not that bad!
I promise I'll go on English summer Rain, even though the rain is rather Scottish for me! ;-)
See ya very very soon...
Maylis a écrit:
Il se pourrait bien que nous ayons plusieurs points communs.
Tu parles de la reprise de Bigmouth, que penses-tu du magnifique daubesque tribute aux Smiths ?
A ton avis? Je crois que la reponse est dans la question.
A mon tour, que pense tu de Cheerleader of the Tormentors ( et du depucelage qu'il sous entend au passage)?
Dernière modification par Cleobriana (08-11-2006 00:21:23)
Tatjana a écrit:
http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=280 j'adooore
Herzlich Willkommen,Bienvenu,Welcome night
y a juste un truc que j'ai pas compris,ca veut dire quoi assexuee?
Au debut, je n'avais pas vu ce que tu avais mis en tout petit. Decidemment, je suis myope, donc ca me fais encore un point commun avec le Moz.
En realite assexue, je crois que c'est un terme scientifique pour designer certaine plante qui ne se reproduise pas ( le pollen passe pas d'une fleur a l'autre pour qu'il y ait un fruit, la plante se suffit a elle-meme pour s'autoregenerer). Exemple typique : les champignons.
Bon pour etre honnete a l'epoque de mes cours de bios, je venais souvent completement petee (un point commun que n'a pas le Moz avec moi. Donc honnetement, j'en suis meme plus sure.
Mais en gros, j'ai pas de sexualite.
And besides, I never had no one ever.
Mais bon il reste un espoir pour ma vie sexuelle future : il suffit d'ecouter le dernier CD de Morrissey pour voir qu'il y a renonce.
Moi ca me manque pas.
(mais j'ai pas a me justifier apres tout, c'est mon cul et mon vagin... merdre quoi)
Sinon sinon... tu es sympa. Ouais, je te le dis moi.
Tatjana a écrit:
http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=280 j'adooore
Herzlich Willkommen,Bienvenu,Welcome night
y a juste un truc que j'ai pas compris,ca veut dire quoi assexuee?
Und ja, ich habe vergessen : ich kann auch deutsch sprechen... Aber ich bin nicht so gut wie in English, sorry... Es wurde gut fur mich mein deutsch ein bisshcen zu verbessern... Es ist so pathetisch.
blue_american a écrit:
Bienvenu !
petite question: tu parles combien de langue lol ?
uh....4 actually.
Tatjana a écrit:
Liebe Night, dein Deutsch ist Super!Kompliment!Ouais je te le dit moi....tu peut me croire
Vielen Dank für deine Erklärung,tu m'a l'air d'être un sacrée personnage,t'es amies ne doivent pas s'ennuyer avec toi,et ca aussi c'est un compliment!Du gefällst mir,bist sehr originell
Ja, ich hoffe, dass ich wenigstens vershieden bin. "One of a kind" mit einem Wort. Und meine armen Freunden... Ich bin auch sehr launisch und man kommt nicht mit mir gut aus. Deshalb ist es nicht immer einfach mit mir. Und ich bin auch sehr kompliziert... enfin comme toutes les filles!
Dis moi, tu es bilingue?