Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
iloveplacebo10 a écrit:
C'est jusqu'à quand ?
Kaelig a écrit:
À l'occasion des fêtes de Noël, Placebo City vous propose une réduction de 3 euros valable sur tous les produits en vente dans la boutique !
Pour profiter de cette réduction, les commandes doivent être accompagnées du code NOEL06. Cette promotion est valable jusqu'à fin novembre.
auroremolko a écrit:
j'suis dégoutée , ma mère veut pas payer par carte bancaire, j'ai beau lui dire d'avoir confiance ici mais non :s
Tu peu faire un virement bancaire mais y a des frais ( environ 3 € )
ptitenono44 a écrit:
J'ai très envie de m'en acheter un pour le concert du 4 décembre à Nantes, mais j'ai une petite question, si quelqu'un peut me répondre !!
je voudrai le tee-shirt (pas le débardeur), je dois prendre quelle taille pour une fille qui fait du 38-40 habituellement, ils taillent comment ? je voudrai pas qu'il m'arrive aux genoux ou qu'au contraire il soit trop moulant !! merci de votre aide !!
J'ai pris un XL qui me va bien, sachant que je fais du 52 en veste. Je pense que M t'irait donc plutôt bien ! (je décline toute responsabilité en cas de problème !)
isa a écrit:
Juste 1 question : Est-ce que l'on peux payer seulement à la livraison ??
parce que ça m'embête de donner mon code de CB !!
La transaction est cryptée et sécurisée, tu n'as pas de soucis à te faire
Dernière modification par ptitenono44 (09-11-2006 11:52:26)
Dernière modification par Lorwin (09-11-2006 18:00:28)
CoToReP a écrit:
un mac fleur MMs
Je crois que tu t'es trompé de topic Coto .