Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Svenska (10-11-2006 01:33:27)
Dernière modification par TriS.h*- (09-11-2006 07:06:57)
Lazarus a écrit:
A ok ils ont interprété pareil que à Seattle alors... et tu as compris de quoi ils parlaient à peu près ?
j' ai pas tout compris..mais je crois que ça disait rien de spécial...ils parlait du fait qu 'il soit connu un peu partout dans le monde..le présentateur leur fait remaqué...qu 'il avait pad l' habitude de voir un groupe faire autant de date...Molko répond un tuc du genre que c'est parceque les autres groupes sont fénéant...et que eux ils avaient décidé de n epas l' être...
Molko à dit ( comme ailleur)...qu' il était un groupe sans une nationalité particulière..il ne sont pas réprésentatif de l' Angleterre...ils sont plus européen...ils aiment aller jouer dans d' autres pays plus éloignés: Croitie..lettonnie....Corée....
il a aussi dit qu' ils étaient particulièrement connu en France et au Mexique comme les Beatles un peu...
ils ont parlé du duo Stipe..et le fait que molko voulait que ce soit deux mecs pour parler d' adultère..
ils ont parlé d' Infrared..une histoire de parole il me semble j' ai pas tout compris...molko avait que la dernière ligne..il a du tout reécrir dans le studio???
ils ont parlé de Dimitri avec son accens français...et le challenge de ne pas rester dans une routine...aprés dix ans de carrière..grace à lui..
Molko je crois au début à redit qu' il regardait plus sont passé( comme si c'était un boulet)..;
ils ont évoqué les covers ( de SWG)...
ils ont parlé des la presse..et molko à souligné la conneries des tabloides anglais...et qu 'il ne regardeait pas la presse le concernant...je crois
des grand remerciment de Molko d'être invité ...voilà...
j' ai juste retracé les grands thèmes..j' ai pas trop compris les dédails...
c'est vrai c'était assez bla bla..rien de tel pour s' endormir...
Dernière modification par lafraisencolere (09-11-2006 18:19:41)
Dernière modification par blueyang (13-11-2006 19:35:01)
blueyang a écrit:
les titres acoustiques : because I want you et meds sont joués sans percutions il me semble.
Juste voix et guitare (magnifiquement interprété se dit en passant...)
Steve était il alors absent lors de cette interview ?
si quelqu 'un a une idée !
je crois qu'il n'y a que brian bien que je ne soit pas sur (en tout cas merci a vous )moi je trouve qu'il ont choisi la facilité une fois de plus mais bon.......
Pages : 1 2