Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Keulig (20-01-2006 18:59:48)
Cleobriana a écrit:
trop pressée une âme charitable aurait-elle le sfréquences de cette radio svp? j'arrive pas à les trouver
Ce n'est pas UNE radio, mais une confédération de radios.
Lain a écrit:
Non je sais pas pour savoir
J'essaierai bien mais j'ai la trouille
Ok je sors ===================>
mdr moi aussi.... pourquoi ? hein ? je sais pas si j'ai peur de gagné ou peur de perdre...
Keulig a écrit:
Cleobriana a écrit:
trop pressée une âme charitable aurait-elle le sfréquences de cette radio svp? j'arrive pas à les trouver
Ce n'est pas UNE radio, mais une confédération de radios.
bien bien mister Keulig j'apprécie cette précision toute en nuance mais donc, pour en revenir à l'emission, comment on sait où l'ecouter?
Cleobriana a écrit:
pour en revenir à l'emission, comment on sait où l'ecouter?
Plus d'information à venir sur le site de ferarock dans les jours a venir.
space_monkey a écrit:
j'avais vu dans un ancien forum(je me souviens plus ci s'etait sur ce site) qui avait une photo des chaussures de stefan(des all star je pense) mais je pouvais pas voir l'image.si il y a q.qun qui l'a je voudrais bien l'avoir!merci les gars;)
Est ce que ça a un rapport avec la news?
Molkoholic a écrit:
space_monkey a écrit:
j'avais vu dans un ancien forum(je me souviens plus ci s'etait sur ce site) qui avait une photo des chaussures de stefan(des all star je pense) mais je pouvais pas voir l'image.si il y a q.qun qui l'a je voudrais bien l'avoir!merci les gars;)
Est ce que ça a un rapport avec la news?
Mdr, c'est clair, il n'y a aucun rapport, et surtout, qu'est-ce qu'on s'en tappe des chaussures de Stefan
theplaceboyyy a écrit:
Enfin voila.. mais je sais pas pourquoi je ne suis meme pas motivé pour jouer a ce jeu la.. Ma passion pour Placebo serait elle en train de faiblir?
hoooooooooooooooooooooo mais tu vas pas nous quitter quand même?????
Ami placebien, ressaisis toi!!!!!!!!