Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
VERGEOISE a écrit:
ya t il une pre comm possible
voire pré coute on line
merci
Pas encore non.
Dernière modification par ColourOfPlacebo (17-01-2006 07:15:08)
finalspy a écrit:
Allez je voudrais pas vous demoraliser mais c'est moi qui vais gagner ... jouez pas c'est pas la peine
J'ai deja gagne par le passe un pc portable, un voyage tout compris avion bouffe etc dans un club med en tunisie, des t shirst, des stylos, des bouteilles de vins de la bouffe etc etc etc. Et pourtant je joue pas souvent mais qd je joue je gagne.
Donc la ca doit faire 2 ou 3 ans que j'ai joue a rien accrochez vous c'est oblige je gagne ....
Une fois encore ne perdez pas de temps a jouer ...
La tunisie c'est quelque chose mais des repetes de Placebo c'est vraimanet autre chose !!
space_monkey a écrit:
j'aimerais bien ci q.qun pouvait m'expliquer:c quoi ce truc exactement?(je suis pas hendicapee,je suis moitie greque et j'habite en grece alors c unmpeu dificile de tout tout tout comprendre!)
Do you want somebody to translate this news in english?
elena a écrit:
vous savez si il faut être majeur pour faire le concours?
J'imagine que oui. En général, les concours comprenant un transport sont interdits au mineur ou alors ils feront gagner 2 places et un adulte devra obligatoirement accompagner le mineur.
elena a écrit:
super peu de chances j'ai alors une supposition totalement démente que je gagne: même si ils filent deux places je vais grave galérer pour trouver quelqu'un dans mon entourage qui aura que ça à foutre que d'aller assister à Londres à des répets d'un groupe dont il se fout éperdumment ouin, ouin and ouin again
Pas que je veuille insister hein, mais tu sais qu'ici, y'a sûrement un bon nombre de gens prêts à faire le voyage ?
Nathy a écrit:
Pas que je veuille insister hein, mais tu sais qu'ici, y'a sûrement un bon nombre de gens prêts à faire le voyage ?
Maman, je veux aller à Londres assister à des répèts de Placebo et je serai accompagné par quelqu'un que j'ai rencontré sur Placebocity et qui est majeur mouarf je le sens mal
englishsummer a écrit:
Convertis un de tes parents
Ma mère elle aime bien Placebo mais bon elle y connaît rien et elle c'est plutôt le genre musique classique, et de surcroit elle bosse très souvent, donc si le truc tombe pendant un moment où elle bosse... crotte de bique quoi!
de toute façon je vais tenter et si je gagne c'est que dieu veut que j'y aille alors j'irai contre vents et marées! Je me démmerderai bien quoi si je gagne et que je peux pas y aller...argh enfin bref de toute manière il y a une chance sur cent dix mille que je gagne alors je crois que je vais arrêter de me monter un film dans ma tête