Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
the mad hatter's a écrit:
Bonjour!!
je viens de m'inscrire, si c'est pas merveille. Moi qui ne pensait pas trouver de forum dans le genre, je suis ravie!!!!! Alala...
Aloors.
J'aime et connait placebo depuis un peu plus de trois ans, je venere Stefan Olsdal mais je n'oublierais jamais Brian. Je suis fan de Yaoi Stef/brian et je pense avoir lue toutes les fic de lust and lunacy sur sucker love... ^^
Je suis une petite bretonne de la pointe nord du finistere nord et je me les geles actuellement!!
Je suis une fan incontestée d'Indochine et placebo vient juste apres ou presque au meme niveau!!!
J'ai 16 ans, en premier art pla! et j'aime lewis caroll...
Vive Alice au pays des merveilles.
vive alice au pays des merveilles!
bienvenue
alice
the mad hatter's a écrit:
pourquoi? on est pas reconnu?
Il faut creer une ligue bretonne des fans de Placebo !! ^^
Port de la fourche et des sabots obligatoire !
Jean-Bwian a écrit:
popstitute a écrit:
vive la bretagne !!!
Bien dit !! Enfin de la reconnaissance !
Je rêve Jean-Bwian, on pourrait presque croire que la communauté bretonne est considérée comme une minorité "raciale" au sein de Placebo City .
Bienvenue the mad hatter's .
T'inquiètes pas en tout cas, pas besoin de créer une ligue bretonne, le Maire est breton, résultat ici le breton a toujours raison ( moi je vois d'autres rimes avec bretons mais on peut pas toujours dire ce qu'on veut...)
(Et vivent les photos des meetings bretons ! )
Pages : 1 2