Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Démo a écrit:
Mais on connait le "thème" (ou l'objectif ) du clip??
Un indice :
Démo a écrit:
ohhhhhhhhhhh je sais, toujours dans la lignée de l'idée précédente....ils se chient les uns sur les autres, mais ils n'ont pas de PQ pour s'essuyer!!!!!!!!!.................ils n'ont que ...................................leur langue >>>>>un cuni-détourné!!!!!
désolée, si vous trouvez ça un peu...trash...............c'est normal chez moi!!!
bon, je sors (et je vous laisse imaginer la scène! )===>>>>
Tu mérites bien un titre personnalisé
Dernière modification par Démo (18-01-2006 19:29:22)
Démo a écrit:
>>Evill : Parce que t'as envie d'aller leur lécher le c**??????????
non mais ça me déplairait pas de les voir et de pouvoir participer à leur clip!
Keulig a écrit:
Démo a écrit:
Mais on connait le "thème" (ou l'objectif ) du clip??
Un indice :
http://keulig.free.fr/biwy.jpg
L'image parle d'elle même...
Elle résume tout à fait mon point de vue sur la chanson... et mon pressentiment vis à vis du clip... ah qu'est-ce qu'on ferait sans toi ???
Démo a écrit:
ohhhhhhhhhhh je sais, toujours dans la lignée de l'idée précédente....ils se chient les uns sur les autres, mais ils n'ont pas de PQ pour s'essuyer!!!!!!!!!.................ils n'ont que ...................................leur langue >>>>>un cuni-détourné!!!!!
desolé de remettre le couvert mais là c'est trop fort, qu'est ce que vous avez ce soir ca vous inspire tant que ça cette magnifique pochette
et sinon question ptet con, mais c'est vraiment la prochaine pochette?? ce serait pas une blague de toi keulig, comme celle de stsg