Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Contrairement à ce qui avait été annoncé, il n'y aura pas de date de report pour la date annulée de Placebo du 29/09/06 au Zénith de Lille.
Afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir :
Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin,
Vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets ; le remboursement sera effectué directement par le magasin.
Si vous avez effectué votre achat par correspondance,
Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession, ainsi que la facturette (coupon récapitulatif de votre achat) à l’adresse suivante :
FRANCE BILLET – VAD – 93538 AUBERVILLIERS CEDEX
Le remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.
Merci à Lachtite.
crusty a écrit:
une seule question: POURQUOI?
C'est Vrai, Surtout Qu'ils vont revenir en 2007 Alors Je vois pas où est le Problème pour le Report m'enfin
Laetiss a écrit:
crusty a écrit:
C'est Vrai, Surtout Qu'ils vont revenir en 2007 Alors Je vois pas où est le Problème pour le Report m'enfin
ils font quoi en 2007?
crusty a écrit:
ils font quoi en 2007?
Ils tournent avec le Cirque Pinder
Bah des Dates de Concert Voyons
Laetiss a écrit:
crusty a écrit:
ils font quoi en 2007?
Pas en France, à priori. A part des festivals (peut-être).
Kaelig a écrit:
Laetiss a écrit:
crusty a écrit:
ils font quoi en 2007?
Bah des Dates de Concert VoyonsPas en France, à priori. A part des festivals (peut-être).
J'espère qu'ils retourneront à Nyon, mais bon je rêve là je crois...
crusty a écrit:
Parce que c'est hyper délicat de faire coïncider les plannings d'un groupe en tournée et celui d'une salle de spectacle en plein milieu de la saison, sachant que ce sont des dispositions qui se prennent très longtemps à l'avance. C'est carrément impossible quand le groupe en question est mondialement connu.
Donc, comme je l'avais expliqué à je-ne-sais-plus qui en décembre, les chances d'avoir une autre date étaient très très minces voire inexistantes.
On fait souvent le coup de la date reportée avant d'annoncer que finalement, c'est annulé.
Noémie a écrit:
Kaelig a écrit:
Laetiss a écrit:
Bah des Dates de Concert VoyonsPas en France, à priori. A part des festivals (peut-être).
J'espère qu'ils retourneront à Nyon, mais bon je rêve là je crois...
Des RUMEURS ont circulés comme quoi ils envisagaient de faire un 3eme bercy à paris j'attends confirmation de mes sources
mais bon INFO A PRENDRE AVEC DES PINCETTES LOL
Dernière modification par crusty (21-11-2006 14:26:09)
Laetiss a écrit:
crusty a écrit:
ils font quoi en 2007?
Ils ne feront à priori qu'une date en France en 2007.
Source sûre.
Dernière modification par tite placebienne (21-11-2006 16:56:54)
tite placebienne a écrit:
Laetiss a écrit:
crusty a écrit:
ils font quoi en 2007?
Bah des Dates de Concert VoyonsIls ne feront à priori qu'une date en France en 2007.
Source sûre.
Et radical prod assure que Placebo ne tournera pas en 2007... Peux-tu préciser ta source ?