Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Karine59 a écrit:
Je suis trop dégoutée .Moi qui pensait les revoir une 2ème fois .J'espère qu'il faudra pas que j'attende trop longtemps pour retrouner à un de leur concert.
Je rêve qu'il fasse Arras en 2007 comme chaque année,la ville organise un concert
Arras le cadre est magnifique me rappelle de la grande Place en 2004 c'etait bien
l'ideal c'est de connaitre quelqun qui habite au tour
Kaelig a écrit:
Et radical prod assure que Placebo ne tournera pas en 2007... Peux-tu préciser ta source ?
Je n'ai pas dit que placebo tournerait en France en 2007... j'ai dis qu'ils feraient une date.
M'enfin quand je dis date... c'est plutôt passage... comme tu l'as précisé, pour un festival.
Mais ils n'en feraient qu'un seul. (en France)
Ma source est justement l'organisateur d'un festival français qui "négocie" la venue de placebo au-dit festival en 2007.
Dernière modification par tite placebienne (21-11-2006 18:22:31)
crusty a écrit:
allez les lillois courage sachez qu'il reste des places pour bordeaux le 3/12
Wai mais Bordeaux c'est une peu loin de Lille pour le Coup
Laetiss a écrit:
crusty a écrit:
allez les lillois courage sachez qu'il reste des places pour bordeaux le 3/12
Wai mais Bordeaux c'est une peu loin de Lille pour le Coup
jveux bien t'emmener mais jpars de paname lol
Dernière modification par crusty (21-11-2006 18:36:27)
tite placebienne a écrit:
Kaelig a écrit:
Et radical prod assure que Placebo ne tournera pas en 2007... Peux-tu préciser ta source ?
Je n'ai pas dit que placebo tournerait en France en 2007... j'ai dis qu'ils feraient une date.
M'enfin quand je dis date... c'est plutôt passage... comme tu l'as précisé, pour un festival.
Mais ils n'en feraient qu'un seul. (en France)
Ma source est justement l'organisateur d'un festival français qui "négocie" la venue de placebo au-dit festival en 2007.
(eeeeeh! tu dec' là!)
vraiment désolé pour vous gens du nord je dois dire que c'est assez frustrant en effet.
Passive Attack a écrit:
Heu... j'ai renoncé a Bordeaux et Nantes en partie parce que je pensais faire cette date.
*hurle et se roule par terre*
Tu peux toujours te tourner vers Bordeaux, places toujours disponibles
Jean-Gabin a écrit:
Cette fois, c'est décidé faute de concert à Lille, je vais acheter des tickets pour Anvers cet apres-midi!
T'as bien raison d'en profiter...surtout en ce moment !!
Par contre j'ai lu dans les messages précédents une très très mauvaise nouvelle , pas de concert pour l'an 2007 , vous etes bien surs de cette info??!
Nancy Queen a écrit:
moi aussi cher Jean-Bwian.....si seulement c'était vrai !!
Enfin j'attends d'avoir des infos issues de sources sures...car entre certains qui parlent d'un possible Bercy 2007 , de festivals et d'autres qui nous foutent les jtons en nous disant qu'il n'y a pas de tournée francaise prévue pour l'an prochain , je ne sais qui croire....
attentions une tournée française 2007 n'à jamais été prévu........en tout cas pas pour l'instant
Quand au 3eme paris bercy il s'agit d'une éventualité mais je n'est pas eu d'axplications plus précise......on attend.....
Dernière modification par crusty (22-11-2006 12:17:13)
crusty a écrit:
Nancy Queen a écrit:
moi aussi cher Jean-Bwian.....si seulement c'était vrai !!
Enfin j'attends d'avoir des infos issues de sources sures...car entre certains qui parlent d'un possible Bercy 2007 , de festivals et d'autres qui nous foutent les jtons en nous disant qu'il n'y a pas de tournée francaise prévue pour l'an prochain , je ne sais qui croire....attentions une tournée française 2007 n'à jamais été prévu........en tout cas pas pour l'instant
Quand au 3eme paris bercy il s'agit d'une éventualité mais je n'est pas eu d'axplications plus précise......on attend.....
Justement crusty, ce que je veux dire c'est que si rien n'est prévu pour 2007(pour l'instant...) pour les petits francais,inutile de nous rabaisser le moral en nous persuadant qu'il n'y aura aucune date pour 2007.....moi je préfére encore espérer !
Nancy Queen a écrit:
Par contre j'ai lu dans les messages précédents une très très mauvaise nouvelle , pas de concert pour l'an 2007 , vous etes bien surs de cette info??!
alors en fait la source vient de moi ; et de ce que l'on (une source du moins sérieuse) m'a dit, placebo n'envisage de faire qu'un seul concert en france pour 2007 (oui, au grand désespoir de moi-même et tout le monde )
il pourrait bien s'agir d'un festival mais pas plus d'info pour le moment.
tschuss
gibsongirl a écrit:
Snifouille
Heureusement on peux se passer les DVD et Cd en boucle...
Rien de tel pour déprimer encore plus !
J'espère qu'il y aura du changement d'ici 2007...car meme s'ils font un festival durant l'été, p***** qu'est ce que ca va etre long d'attendre !