Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
fonclea a écrit:
plutôt que chaqun télécharge pour 4€ ce reprotage, ça aurait pas été plus simple d'organiser un tree ?????
Nous avons décidé de ne pas le mettre à disposition sur City pour encourager l'achat de cette vidéo. 3.5 euros, c'est tout de même pas énorme.
Drugstar a écrit:
Le truc c'est qu'on a pas tous les moyens de payer en ligne... enfin moi c'est mon cas.
Mais je comprends votre démarche
Et oui je suis comme toi.
Ce qui explique mes arguments plus haut.
C'est vrais que le jour ou j'ai ecris ca j'avais ma tronche de con.
Pardon. Et de plus certaines parole sont un peut puerile.
Donc c'est vrais que de ne pas le mettre, ca penalise pas mal de personnes. Si je pouvais je l'aurais fait. Je ne l'ais pas vu nom plus.
C'est pas bien grave nom plus.
Ne desespere pas. Je pense qu'il va circuler sur E-Mule ou sur un autre site Torrent.
De plus faut savoir que rien ne va a placebo. Tout va a la chaîne. (Qui reste d'ailleur une exellente chaîne).
De plus j'ai entendu il n'y a pas longtemps qu'il allait sortir en dvd produit par ARTE. Donc !!!.. on verra bien.
Voilà
Pardon pour ce que j'ai dis et Vive Indochine.
Weena
deedo a écrit:
Possibilité de télécharger le fichier sur votre ordinateur. Il vous faut nécessairement attendre de l'avoir intégralement téléchargé pour le regarder. Le programme est sauvegardé physiquement sur votre ordinateur. Vous devez être connecté au réseau Internet durant le temps du téléchargement, mais cela n'est plus nécessaire pour regarder le programme. [b]La visualisation du programme est disponible pendant une durée de 48 heures à compter du premier lancement de la lecture, sans limitation du nombre de visualisations pendant cette durée.[/b]
Et si j'ai bien compris on ne peut pas l'enregistrer sur DVD ?????
Dark Doll a écrit:
deedo a écrit:
Possibilité de télécharger le fichier sur votre ordinateur. Il vous faut nécessairement attendre de l'avoir intégralement téléchargé pour le regarder. Le programme est sauvegardé physiquement sur votre ordinateur. Vous devez être connecté au réseau Internet durant le temps du téléchargement, mais cela n'est plus nécessaire pour regarder le programme. [b]La visualisation du programme est disponible pendant une durée de 48 heures à compter du premier lancement de la lecture, sans limitation du nombre de visualisations pendant cette durée.[/b]
Et si j'ai bien compris on ne peut pas l'enregistrer sur DVD ?????
si mais faut enlevé le DRM ^^
Dark Doll a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse
Et pour une pas douée en info c'est faisable ?
j'ai pas encore essayé mais sa doit pas etre super compliqué !