Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par tite placebienne (20-01-2006 23:34:48)
Dernière modification par Lain (20-01-2006 23:48:37)
Lain a écrit:
Lol Sincerement Y en a qui trouvait que la pochette de Meds n'etait pas assez ' Innovante '
Et bien voilà c'est nouveau c'est pas comme d'hab
Apres l'histoire ne dit pas si on est obligé d'aimer
Pour la forme du trait ( laissez moi rire ) Y a quelqu'un qui m'a dit que, mis à l'envers, le dessin ressemblait au ventre d'une femme enceinte...
Tout est bon pour trouver un sens à ce truc ^^
C'est sur un trait rose et tordu peu avoir beaucoup de significations...
le ventre d'une femme enceinte ??? mouais jpense pas qu'ils aient voulu montrer ça... m'enfin c'est un avis personnel
tite placebienne a écrit:
Lain a écrit:
Lol Sincerement Y en a qui trouvait que la pochette de Meds n'etait pas assez ' Innovante '
Et bien voilà c'est nouveau c'est pas comme d'hab
Apres l'histoire ne dit pas si on est obligé d'aimer
Pour la forme du trait ( laissez moi rire ) Y a quelqu'un qui m'a dit que, mis à l'envers, le dessin ressemblait au ventre d'une femme enceinte...
Tout est bon pour trouver un sens à ce truc ^^C'est sur un trait rose et tordu peu avoir beaucoup de significations...
le ventre d'une femme enceinte ??? mouais jpense pas qu'ils aient voulu montrer ça... m'enfin c'est un avis personnel
Je viens de regarder la pochette à l'envers et ça peut être tout et n'importe koi en faite! Mais si c'est une femme enceinte c'est pas trop ça encore je trouve... mais bon, à chacun son interprètation...
Dernière modification par Spoonky (21-01-2006 00:15:49)
Dernière modification par tite carinette (21-01-2006 12:39:06)