Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par GottVonOben (21-01-2006 14:02:00)
ColourOfPlacebo a écrit:
Moi je trouve que la pochette est très jolie, très mystérieuse La preuve : tout le monde se demande ce qu'elle représente
Ouai tout à fait d'accord, vous etes un peu durs en disant qu'ils se sont pas foulé, ils n'auraient pas choisi cette pochette sans raison. non ?
tite carinette a écrit:
oh non je pense plus à une tête!!! point d'interrogation bizarre alors
oui moi ossi sa se voi tres bien kil sagit dun profil (tête bien arrondi et ki se termine par la nuque) moi jne voi pa vrmt de point dinterrogation
enfin tt pour dire kel ne me dérange pas cett pochette jla trouve simple mai stylé sa change koi mai on reste tjr ds le corps
eh oh fait on ma di ke le PQ nest pa la vrai pochette du single BIWYc vrai?
salouteeeeeeeeeeeeee
placeboswg01 a écrit:
tite carinette a écrit:
oh non je pense plus à une tête!!! point d'interrogation bizarre alors
oui moi ossi sa se voi tres bien kil sagit dun profil (tête bien arrondi et ki se termine par la nuque) moi jne voi pa vrmt de point dinterrogation
enfin tt pour dire kel ne me dérange pas cett pochette jla trouve simple mai stylé sa change koi mai on reste tjr ds le corps
eh oh fait on ma di ke le PQ nest pa la vrai pochette du single BIWYc vrai?
salouteeeeeeeeeeeeee
Dis donc Keulig tu vas devenir Hyper connu avec cette cover de Because I Want You
bryanmarketmusic a écrit:
ouais (pas tout compris ...) mais ce que tu dis ça se tiens !!!
Ben, je cherche le sens de la pochette, ce qu'ils cherchaient à représenter mais le fait de chercher c'est sans doute ça qu'ils recherchaient...