Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
HibOo a écrit:
TL a écrit:
c'est clair....
lol avec sa vie antérieur
le monsieur est en familleil va finir boudhiste ou un truc dans le genre le Molko...
Voui je crois aussi . Histoire de se racheter après tout ce qu'il a pu faire hein^^. Rah méditation, quand tu nous tiens! 'Fin, si ça lui permet de faire de meilleurs concerts, c'est parfait .
lafraisencolere a écrit:
Je viens d'écouter cette interview complétement bidon... quel petit con ce Bri desfois... Il était marrant mais détestable!
ouais mais bon en meme temps on ne dérange par quelqu'un en pleine méditation....je sais de quoi je parle.
....puis réponses bidon pour des questions bidons, c'est logique !
sansha a écrit:
Dans le genre "tu m'emmerdes avec tes questions à la con" il est phénoménal je trouve. Je l'ai trouvé très ...... lui-même quoi
Ouais, c'est tout à fait ça... J'adore son décalage... Excellent!
Et vive le steak tartare Brian!
mansongirl9 a écrit:
Un peu inintéressante cette interview, mais ça fait du bien de l'entendre parler !
J'adore sa façon de parler, son air "ailleurs", et ses ptits bruits "Brian? - Hum hmmm", "hein heiin", "Ok, ok, Ciao"
Mon dieuuu
Par contre il a une voix zarb' au téléphone hein
Permets moi de plusoyer sa voix me fait frissonner
C'est vrai que sa voix parait un peu différente mais j'adorerai qu'il me tel quand même
Et merci beaucoup pour le téléchargement
Dernière modification par Dark Doll (29-11-2006 13:22:37)
penny a écrit:
Just heard it. Thanks. Bri has really nothing to do with it and he's right. Who's that DJ ? Just shit with stupid questions. What the hell has Brian had to do with him? Better enjoy his steak Tartare.!!!! with I suppose a delicious French wine. Any way Brian's such a good fellow, he wasn't rude but he could have been. I would. Thanks and love.
I totally agree with you... Especially as the steak Tartare is just so great!
flomolko74 a écrit:
le steak tartare devait être arrosé!!!!
mais c est quoi cette hisitoire de live à la cigale???
Ben nan, faut piger aussi. T'as un gros naze qui se ramène avec un téléphone alors qu'il bouffe (visiblement en famille ? quoi que le bébé aurait pu être celui de quelqu'un d'autre ou un jeune chiot), on l'emmerde alors qu'il est en plein dans son rôle "vie privée" avec une interview où on lui pose des questions à la con auxquelles il a pas envie de répondre. Moi aussi, jlaurais envoyé bouler le journaliste. De quoi y s'mêle, celui-là ? "On m'a dit de parler à la radio". C'est dire si Bribri a encore le contrôle de ses actes publicitaires... Vive clearchannel, vive le management... Comment enfoncer la vie privée d'un pov gars qui a rien demandé...
Loviathar a écrit:
Ben nan, faut piger aussi. T'as un gros naze qui se ramène avec un téléphone alors qu'il bouffe (visiblement en famille ? quoi que le bébé aurait pu être celui de quelqu'un d'autre ou un jeune chiot), on l'emmerde alors qu'il est en plein dans son rôle "vie privée" avec une interview où on lui pose des questions à la con auxquelles il a pas envie de répondre. Moi aussi, jlaurais envoyé bouler le journaliste. De quoi y s'mêle, celui-là ? "On m'a dit de parler à la radio". C'est dire si Bribri a encore le contrôle de ses actes publicitaires... Vive clearchannel, vive le management... Comment enfoncer la vie privée d'un pov gars qui a rien demandé...
On en a la preuve avec le fait qu'il n'est pas (vraiment) au courant de la sortie du live de la Cigale (certes, seulement en téléchargement, mais en vente quand même). Faudrait penser à se mettre à jour avant les interviews ...
Dernière modification par Luthien (10-12-2006 12:40:09)