Hell'o!!!!
J refais ma présentation, j'étais pressé par le temps hier donc...
Bon alors je m'apelle ombre, mais ca en s'en fout et on le sait, j'ai pas 200ans mais 16 ans ( et pas bientot 17...lol!), j'habite aussi un bled paumé qui est aussi Soultzmatt, je suis aussi au lycée, sauf que moi je suis au Deck et pas au Kasstler ( mais en gros, c'est celui en dessous quoi!).
Je suis en 1L, non moi je ne suis pas une scientifique de pacotille et d'ailleurs j'aime pas les maths, na!
J'aime ( oulà, ca va etre long!!)
-Lire: Stephen king, San Sha, Baudelaire, et des tas d'autres auteurs dont le nom est à coucher dehors(mais pas leurs bouquins!!), j'adore aussi la bd, Loisel , Enki Bilal et surtout Requiem Chevalier Vampire.
-La musique, Rock, Metal, Electro, New-Wave, et principalement goth ( même si placebo n'as rien de goth , j'adore quand même!!). Donc en groupes favories il y a Depeche Mode, Moby, Indochine, NIN ( et celui-là je bassine tout le monde avec!! ), Cradle of Filth, Moi Dix MOIS, Anorexia Nervosa, Aàpocalyptica, Rammstein et Placebo!!!
-Ecrire, une vraie maladie ça!! J'adore écrire, j'écrit principalement des nouvelles, des poèmes parfois, quand la folie me prend et que la musique m'inspire.
Moi and Placebo...c'est tout une histoire, Protège-moi est la 1ère chanson d'eux que j'ai écouté et elle a bercé mes 13 ans. Sinon, j'aime placebo pour plusieurs raisons, parcque c'est pas un truc commercial à 2 bales, qu'ils se donnent pas un genre et qu'ils ont d'ailleurs pas besoin de ça pour vivre, et parce que c'est tristes.
Explication: on se reconnait facilement en eux, du moins je me reconnais dans certaines chanson, alors on va dire qu'avec I Know je suis tristounette, Whitout You I'm Nothing, je suis triste tout court, My swett prince je déprime, MEds je pleure toute les lamres de mon coeur!!!
Vous allez me dire que je suis maso, c'est un peu vrai mais comme j'aime à le dire...je suis une otpimiste dépressive et un peu folle!!
Et sinon, j'aime tout ce concerne la culture gorh, le chocolat, les chats, tomb raider, mon meileur ami, passer du temps avec lui le lundi matin de 8 à 9 et faire des pendus ( lol!!!)
Bref et je n'aime pas...le rap, tout ces trucs macho et commerciaux à mort, les gens sans culture et qui ne parlent pas, les skins et compagnies, mes exs ( au nombre de 12 !!! ) et qu'on ne montre pas qu'on m'aime parce que moi, je vous aimes tous!!!lol!
Bon voilà, il ya tout un roman à faire sur ma vie et je viendrais autant que je peux et pour finir ( et il va m'en vouloir à mort!!)
STEPHANE JE SUIS TA PLUS GRANDE FAN!!!!!!
Dernière modification par ombre (05-12-2006 09:43:01)