Présentation
Bonjour,
Je suis Pure perfection, je ne parle pas de moi là mais de Placebo lol !!!!
Donc j'ai 21 ans et je suis étudiante. Je vis à Bordeaux.
Je suis une Grande fan de Placebo depuis 1998, mais pourquoi autant de temps pour s'inscrire sur un forum du groupe, me direz-vous, ben tout simplement parce que à l'époque ou j'ai découvert le groupe, tout c'est trucs de forum et tout n'était pas si devellopés et donc je n'ai jamais vraiment eu le reflexe de passer à travers ce média pour Placebo, mais mieux vaut tard que jamais !!!!
Pour moi Placebo, auront toujours une place préviligié dans mon coeur, ils ont rytmé toute mon adolescence ( en 98 javais juste 13 ans) et maintenant ma vie d'adulte.C'est d'ailleurs grâce à Placebo que j'ai rencontré ma meilleure amie et depuis tout comme avec Placebo, on ne se sépare plus
Dimanche dernier, j'ai pu assister à mon 3ème concert du groupe, mais dans une grande salle cette fois (la patinoire de BX) et encore une fois il nous on montré qu'ils étaient les meilleurs.
Ca fait bizare, de voir autant de fans, à l'époque on me regardé comme une alien quand j'avais de images du groupe sur mes classeurs d'écolière et maintenant ils sont en passe de devenir l'un des plus grand groupe Européen et peut être Internationnal......En tout cas ça fait vraiment plaisir pour eux que leur talents soit reconnu enfin !!!!!
Je vous embrasse tous bien fort
A la prochaine